Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
03 44 58 50 60
Votre sélection  
Votre sélection
Meilleurs lieux, salles, hôtels et activités pour séminaires d'entreprise
×

Message

vmdebug PHP 5.4
vmdebug Show All Errors
vmdebug LangCount: 1 $siteLang: fr-FR self::$vmlangSef: fr self::$_jpConfig->lang fr_fr DefLang fr_fr
vmdebug vmTime: time to load config: 0.00388503074645996
vmdebug getVendorId normal shopper
vmdebug vmTime: getProduct return false, not published starting 1710833587.43886
vmdebug selectedThis $jid 10039 does not fit 10064
vmdebug Created new cart
vmdebug Going to set pw fields unrequired
vmdebug Created new Calculator Instance
vmdebug vmTime: getProduct return false, not published: 0.0225749015808105
vmdebug vmTime: Time consumed for shipment/payment plugins: 0.00641107559204102
vmdebug Use setMenuItemId
Par Régions//Provence Alpes Côte d'Azur

BP MEETINGS / LIEUX ÉVÉNEMENTIELS / PROVENCES ALPES CÔTE D'AZUR
Le top lieux événementiels en Provence Alpes Côte d'Azur
Les Iles Paul Ricard Lieux de réunions
  • 321 Chambres
  • Cap. max. 600 pers
  • 10 Salles de séminaires
Destination de rêve, située à quelques minutes de bateau de la côte varoise, l'île des Embiez est appréciée pour son calme, son charme authentique et...
Villa Gaby Lieux de réunions
  • Cap. max. 100 pers
  • 6 Salles de séminaires
La vocation de la Villa Gaby est d'accueillir des colloques, congrès, séminaires de direction, "Boards" et Master-Classes de Sociétés Savantes,...
A'trego Lieux de réunions
  • Cap. max. 400 pers
  • 4 Salles de séminaires
L'A'TREGO, aux portes de Monaco, désigné par Philippe STARCK peut accueillir 300 couverts en places assises, ou 400 personnes en cocktail. Tel un bateau...
Allianz Riviera Lieux de réunions
  • Cap. max. 1800 pers
  • 17 Salles de séminaires
Multifonctionnelle, l'enceinte offre plus de 10 000 m² d'espaces réceptifs avec des salons modulables de 30 à 2 000 m², des lieux atypiques pour répondre à vos besoins.Équipé des dernières...
Choisir son lieu événementiel en Provence Alpes Côte d'Azur

La région Provence Alpes Côte d’Azur est l’une des destinations les plus prisées pour l’organisation de séminaire. Avec plus de 300 jours de soleil par an et ses 900km de côtes, la région PACA dispose de nombreux atouts pour accueillir les professionnels durant leur évènement d’entreprise. Composée de 963 communes y compris les villes comme Gap, Nice, Cannes, Avignon, Fréjus, Toulon, Marseille, Aix-en-Provence ou encore Saint-Tropez, une multitude d’établissement sont en capacité de vous accueillir pour organiser votre séminaire et de nombreux lieux insolites et activités sont à découvrir.

Confiez-nous votre recherche
Business profilers

Service de recherche 100% gratuit
Sans engagement
et sans frais d'agences


Devis gratuit sous 24h


Garantie du tarif le plus bas!

Jusqu'à 30% d'économie

Choisir son lieu de séminaire en Provence Alpes Côte d’Azur

 

Comment se rendre sur le lieu de votre séminaire en Provence Alpes Côte d’Azur ?

L’un des principaux avantages de la Provence Alpes Côte d’Azur est sa facilité d’accès. En effet, avec 6 gares desservies par des trains et TGV, vos collaborateurs pourront voyager en train jusqu’à la gare d’Avignon, d’Aix-en-Provence, de Marseille, de Cannes, d’Antibes et de Nice. Pour un trajet plus rapide, il est possible de voyager en avion grâce aux aéroports Marseille-Provence et Nice Côte d’Azur qui sont reliés à plus d’une centaine de villes dans 30 pays. Sachez qu’il ne suffit que d’1h20 pour faire Paris-Nice en avion et 1h15 pour Bordeaux-Marseille. Un vol Lyon-Nice dure environ 55 minutes. De plus, si vos collaborateurs préfèrent profiter des magnifiques paysages de la région le bus et la voiture sont les moyens de transport idéaux. Une fois arrivés sur place, vos collaborateurs pourront se déplacer facilement grâce au métro et aux nombreuses lignes de tramway et de bus. Tant de possibilité qui rendront la venue de votre collaborateur sur votre lieu de séminaire simple et rapide.

Votre séminaire sur-mesure

La région Provence Alpes Côte d’Azur regorge de lieux atypiques, insolites, originaux et historiques pour l’organisation de conférence, de lancement de produit ou de comité de direction par exemple. BPmeetings vous propose une sélection de lieux avec ou sans hébergement pour organiser votre séminaire d’entreprise. Business Profilers se charge de trouver pour vous le lieu avec une petite ou une grande capacité d’accueil et bien équipé, correspondant à votre cahier des charges pour vous garantir un évènement réussi.

Alliez travail et incentive pour un séminaire réussi

Votre séminaire au soleil est l’occasion de découvrir les nombreux endroits atypiques que vous réserve la région Provence Alpes Côte d’Azur. De la Cathédrale Orthodoxe Russe St-Nicolas à Nice au centre historique de Fréjus, découvrez ces monuments historiques et profitez de votre balade en ville pour déjeuner avec vos collaborateurs dans un restaurant typique de la région Provence Alpes Côte d’Azur. Dégustez une bouillabaisse ou une anchoïade et pour finir goûter les délicieux Calissons d’Aix. Pour en mettre pleins la vue à vos collaborateurs pourquoi ne pas aller aux Georges du Verdon, lieu magique et permettant de faire du Canoë Kayak ou de l’hydrospeed par exemple. BPmeetings vous propose une sélection d’activités incentive ou Team-building associées à votre lieu de séminaire pour vous permettre de profiter pleinement de votre évènement.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.