Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
03 44 58 50 60
Votre sélection  
Votre sélection
Meilleurs lieux, salles, hôtels et activités pour séminaires d'entreprise
×

Message

vmdebug PHP 5.4
vmdebug Show All Errors
vmdebug LangCount: 1 $siteLang: fr-FR self::$vmlangSef: fr self::$_jpConfig->lang fr_fr DefLang fr_fr
vmdebug vmTime: time to load config: 0.00234794616699219
vmdebug Created new cart
vmdebug Going to set pw fields unrequired
vmdebug Created new Calculator Instance
vmdebug vmTime: Time consumed for shipment/payment plugins: 0.00653696060180664
vmdebug Use setMenuItemId
Lieux de Séminaire en Ile de France

Top 10 des meilleurs lieux de séminaire
en Ile de France

La région Ile de France est vaste et ses départements offrent une multitude de lieux adaptés à l'organisation d'événements d'entreprise, que ce soit dans les Hauts de Seine (92), les Yvelines (78), l'Essonne (91), la Seine et Marne (77). Le Château de Versailles, DysneyLand Paris. Nos experts ont sélectionés pour vous le meilleur des séminaires en Ile de France.

MELIA PARIS LA DÉFENSE

369 Chambres - 11 Salles - Jusqu'à 300 Personnes

Alliez la convivialité espagnole au savoir-faire français pour vos évènements grâce au Melia Paris La Défense et ces 11 salles de réunion. Idéalement situé à quelques minutes de la Grande Arche ou encore du Palais des Congrès, le dernier né de la marque Melia vous offre, du haut de son rooftop, une vue imprenable sur tout Paris. Vos convives apprécieront les 364 chambres et leur vue panoramique, le restaurant gastronomique Le Miroir, la chaleur de The Place pour des afterworks originaux et le Skyline Bar, l’incontournable de la place parisienne pour des soirées inoubliables.

Les Espaces Séminaires : 

L'établissement dispose de 11 salles de conférences modulables, pouvant accueillir des réunions ou des évènements privés avec une capacité maximale de 300 personnes. Les 11 salles de réunion ont un accès Internet Wifi, et sont équipés de matériels audiovisuels (écran, vidéo-projecteur, paper board). Les espaces de réunion sont polyvalents et une équipe de professionnels passionnés est à votre disposition. Les forfaits à la journée comprennent le déjeuner et la pause-café.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Lounge & Bar : large choix de cocktails et vue panoramique
  • Au coeur de La Défense
  • 1100 m² d’espaces événementiels
  • Vue panoramique sur Paris
  • Salle de fitness / Massage Centre de remise en forme 
  • Rallye en 2CV sur Paris


 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au
Mélia Paris La Défense ?

Resérvez au  0 800 91 91 30 ou par mail en cliquant ici

WORK & SHARE SAINT-DENIS

7 Salles - Jusqu'à 150 Personnes

Bienvenue chez Work & Share à Saint-Denis !
Ce lieu situé au 5 rue Pleyel à Saint-Denis - un emplacement stratégique dans le cadre du Grand Paris et des Jeux Olympiques 2024 - vous propose un espace à la location pouvant accueillir jusqu'à 150 personnes lors de vos évènement tels que réunion ou séminaire.
Dans notre espace de 1000m², vous pourrez profiter des espaces suivants : une terrasse privative de 100 m², une cuisine équipée et un Coin Bistrot, de vastes espaces de convivialité et de détente, 4 salles de réunion et un auditorium de 150 places.
L'espace est situé dans l'immeuble Carré Pleyel entièrement rénové et offrant de nombreux services à la disposition de nos résidents : accueil, conciergerie, salle de sport by Club Med, RIE et une cafétéria proposant une alimentation saine et variée.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Vue sur Paris
  • Équipements neufs
  • Évènement sur mesure
  • Offre traiteur
  • Immeuble sécurisé


 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au Work & Share Saint-Denis
 ?

Resérvez au  06 52 00 28 48 ou par mail en cliquant ici

 HÔTEL FOREST HILL PARIS MEUDON VÉLIZY

206 Chambres - 15 Salles - Jusqu'à 330 Personnes

L’hôtel Forest Hill Paris Meudon-Vélizy 4* se situe au cœur du quartier d’affaires de Meudon-Vélizy. Facile d’accès par le tram T6, avec la station Meudon-La-Forêt au pied de l’hôtel et à seulement 15 minutes de la porte de Saint Cloud, ce complexe hôtelier vient d’ouvrir son nouvel espace séminaire. Venez découvrir son salon panoramique avec son roof top privatif et son salon de 235  m2 modulable avec vue sur un jardin paysager.

Les Espaces Séminaires : 

Nous vous proposons 15 salles de réunions pouvant accueillir de 8 à 220 personnes en théâtre, parfaitement adaptées à l’organisation de vos séminaires. Totalement modulables, ces espaces lumineux, éclairés par la lumière du jour, sont climatisés, insonorisés et disposent de tous les équipements nécessaires à la réussite de votre évènement. Vous pourrez conjuguer hospitalité et professionnalisme en proposant à vos invités d’allier travail, sport et détente grâce à la proximité du Club Forest Hill.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Accessibilité – Tram T6 au pied de l’hôtel
  • Parking privé de 130 places – Gratuit
  • Club Sport Forest Hill – Accès gratuit aux espaces fitness et piscine (juin à sept)
  • Modularité des espaces
  • Piscine extérieur
  • Centre de remise en forme / Salle de fitness
  • Parking sur place offert
  • Court de tennis
  • Restaurant
  • Accrobranche / VTT / Location de vélos
  • Sauna / Cours de yoga
  • Bar, Lounge

 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire à
l'Hôtel Forest Hill Paris Meudon Vélizy ?

Resérvez au  01 46 30 22 55 ou par mail en cliquant ici

AT72

7 Salles - Jusqu'à 200 Personnes

AT72 est situé aux portes de Paris, dans une ancienne usine, ce qui lui confère un style à la fois indus et épuré. Il est surplombé par une immense verrière qui le fait baigner dans la lumière naturelle.

AT72 c’est une équipe de professionnels de l’événementiel, de la production musicale et de la photographie qui se sont associées pour faire vivre cet espace multi-usage, résolument adapté à tous vos besoins.

Les Espaces Séminaires : 

AT72 un lieu idéal pour vos événements corporate ou artistique. Nous saurons faire de votre événement un moment unique et inoubliable.

Les Plus / Les Atouts du Lieu :

  • Aux portes de Paris
  • Ancienne usine rénovée
  • Etablissement multi-usage
  • Espace de création modulable

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au AT72 ?

Resérvez au 06 34 42 25 60 ou par mail en cliquant ici

HILTON PARIS LA DÉFENSE

https://www.bpmeetings.fr/hotel-seminaire/hilton-paris-la-defense-detail

153 Chambres - 9 Salles - Jusqu'à 150 Personnes

Situé au cœur du quartier d’affaires le plus important d’Europe, l’hôtel Hilton Paris La Défense vous accueille pour vos séminaires, conférences et after work.
Une unité de lieu au 5ème étage de l'hôtel où 9 salons entièrement rénovés, modernes et modulables seront idéaux pour tous vos événements. Tous les espaces sont climatisés et à la lumière du jour avec une vue panoramique sur la Grande Arche. Les 520m² de salons permettent d'accueillir jusqu’à 120 personnes en cabaret et 240 personnes en cocktail.
Une équipe dédiée et attentive accompagne chacun de vos évènements pour atteindre le succès et marquer le souvenir de chaque participant.
L' hôtel dispose également de 153 chambres où vous y découvrirez un univers chaleureux et moderne alliant glamour et élégance à la française.
Le Bar Restaurant Muses offre un cade chic pour les rendez-vous professionnels : déjeuners, dîners, afterwork.

Les Espaces Séminaires : 

Avec une vue panoramique sur l'esplanade de la Grande Arche, elles sont toutes à la lumière du jour, climatisées. Venez découvrir le nouvel espace séminaire, idéal pour tous vos événements ! «Rome» est modulable en 2 salons de 117 et 138 m2.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Un hôtel à taille humaine
  • Entièrement rénové
  • Salons à la lumière du jour
  • Une grande facilité d'accès
  • L'art de l'hospitalité

 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au Hilton Paris La Défense ?

Resérvez au 01 46 92 10 02 ou par mail en cliquant ici

WALDORF ASTORIA TRIANON PALACE

199 Chambres - 17 Salles - Jusqu'à 280 Personnes

Un lieu emblématique. Deux expériences .
Le Waldorf Astoria Versailles propose deux options de séjour pour un niveau de service et un cadre d’exception identiques. En poussant les portes du Trianon Palace, c’est une histoire riche et une architecture majestueuse qui s’offre aux clients de l’hôtel 5*. 85 chambres et 15 suites à disposition, service unique, accès direct au Spa Guerlain, choix gastronomique entre le restaurant étoilé “Gordon Ramsay au Trianon” ou le restaurant “La Véranda” baigné de lumière naturelle.
Pour un cadre de travail idéal, rendez-vous au Pavillon du Trianon. Faisant face au 5*, cet établissement 4*est composé de 99 chambres à la vue imprenable sur les jardins de l’hôtel.Sa situation unique, en bordure du domaine royal, l'a naturellement destiné à être le lieu idéal pour y tenir un évènement au vert.

Les Espaces Séminaires : 

1 500 m2 de salons pour accueillir vos événements les plus prestigieux. 17 salles pouvant recevoir de 10 à 280 personnes ainsi qu'un salon historique Le Clémenceau.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Expérience authentique
  • Un havre de paix exceptionnel
  • Aux abords du Château
  • 2 Restaurants, dont un étoilé
  • Un Spa Guerlain
 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au 
Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace ?

Resérvez au 01 30 84 50 50 ou par mail en cliquant ici

LE NIDA

13 Salles - Jusqu'à 100 Personnes

Le NIDA, contraction de « Nid d’Idées d’Avenir » est le nouveau lieu du Shack, lieu de découverte et d’innovation de 1 500 m2, ouvert 7 jours sur 7 pour accueillir les entreprises et les particuliers.

Situé au cœur d'Issy-Les-Moulineaux, le NIDA se réparti sur 3 étages, où sont proposés :
Un restaurant en rez-de-chaussée
Un espace événementiel, galerie, grandes salles de réunions et séminaires au 1er étage
Un espace de plus petites salles de réunion, de travail et d'ateliers créatifs au 2ème étage

Les Espaces Séminaires : 

Au 1er étage : des espaces évènementiels & modulables :
- Une galerie de près de 200m² pour des évènements festifs et des cocktails après les réunions.
- 3 salles de réunion, 3 formats différents pour répondre à vos besoins.

Au 2ème étage : des salles thématisées et un studio TV :
- 7 salles au design et aux fonctionnalités différentes pour vos réunions, vos ateliers, etc.
- 1 studio TV pour vos captations videoslive et enregistrements

Des activités multiples au sein d’un même lieu.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Ouvert & fédérateur
  • Pour faire & inventer
  • Fort & universel
  • Qui éveille & fait grandir
  • Pour s’émerveiller


 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au
Nida ?

Resérvez au 01 83 75 95 99 ou par mail en cliquant ici

VOCO® PARIS PORTE DE CLICHY

264 Chambres - 11 Salles - Jusqu'à 140 Personnes

Bienvenue au voco Paris-Porte de Clichy, un unique hôtel 4 étoiles situé à Clichy-Batignolles, dans le nord-ouest de Paris. Un éco-quartier résidentiel, moderne, sécurisé et dynamique qui abrite les bureaux de grandes entreprises internationales.
Au voco Paris - Porte de Clichy, le confort de nos clients est une priorité. Notre hôtel dispose de 264 chambres spacieuses et bien équipées, d'un restaurant tendance appelé Romcoco et de 11 salons pour tous vos évènements.

Les Espaces Séminaires : 

Voco® Paris Porte de Clichy fait partie de ces rares lieux de la Capitale capable d'accueillir toutes sortes d'événements de grande capacité. La totalité de nos espaces de réunion ont été rénovés cette année. Inspirés d'une forte expérience dans le domaine des conférences, nos salons constituent un environnement entièrement dédié à la créativité et au partage. Insonorisation, luminosité, confort et ergonomie vous offrirons un lieu idéal pour la réussite de vos évènements.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Facilité d'accès + parking
  • Espaces entièrement rénovés
  • Coordinateur dédié
  • Pauses et buffets personnalisés
  • Cocktails en terrasse privative

 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au
Voco® Paris Porte de Clichy  ?

Resérvez au 01 76 68 77 75 ou par mail en cliquant ici

WORK & SHARE RUEIL MALMAISON

11 Salles - Jusqu'à 60 Personnes

Bienvenue chez Work & Share ! Nous vous accueillons au sein d’un bâtiment de 3000m² consacré aux entrepreneurs, TPE/PME, freelances et indépendants. Conçu comme une maison d'hôtes pour entrepreneurs, il apporte toutes les ressources nécessaires dans un environnement bienveillant et professionnel. Nous disposons notamment de 10 salles de réunion au total et d’un espace événementiel de plus de 120m2 au RDC pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes en format assis.

De nombreux clients nous font confiance, notamment L'Oréal, Amazon, Shiseido, Mazars ou encore Stéphane Plaza. N'hésitez plus, contactez nous !

Nous vous proposons d’organiser vos événements au sein de la maison d’hôtes des entrepreneurs.

Notre espace est situé au sein d'un bâtiment indépendant de 3000m² en plein cœur de Rueil-Malmaison au pied du RER A (<150m).

Work & Share Rueil vous accueillera durant vos anniversaires, baptêmes, ou fêtes. Nous possédons un jardin de 700 m2, qui est aménagé de façon à pouvoir l'exploiter au maximum. Nous avons un terrain de volley et badminton, ainsi qu'un jeu de Mölkky pour divertir vos après-midis d'été.

En terme de restauration, nous sommes en contact avec plusieurs traiteurs locaux afin de vous proposer les prestations adaptées à vos besoins et vos envies.

Les Espaces Séminaires : 

Nous vous proposons d’organiser vos événements au sein de la maison d’hôtes des entrepreneurs.

Notre espace est situé au sein d'un bâtiment indépendant de 3000m² en plein coeur de Rueil-Malmaison au pied du RER A (<150m).

Vous profiterez des espaces suivants :

- un jardin privatif de 700 m²
- une cuisine équipée et un Coin Bistrot
- de vastes espaces de convivialité et de détente
- 10 salles de réunion de 4 à 100 personnes
- 75 places de parking
- Un bar à sucreries et une boîte à outils sont également en libre service dans la salle

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Evènement clé en main
  • Lieux modernes et chaleureux
  • Jardin
  • Service personnalisé


 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au Work & Share Rueil Malmaison
 ?

Resérvez au 07 69 95 43 14 ou par mail en cliquant ici


HAMPTON BY HILTON PARIS CLICHY

156 Chambres - 7 Salles - Jusqu'à 125 Personnes

Situé aux portes de Paris, au cœur du quartier d’affaires de Clichy, le Hampton by Hilton Paris Clichy offre 7 espaces de réunion lumineux et au design moderne. L’hôtel à l’univers coloré et éclectique s’adapte à tous vos besoins en termes d’hébergement, de restauration et de séminaires. Dédié aux réunions d’affaires et au travail collaboratif, notre meeting hub est un espace atypique alliant convivialité et créativité. Laissez libre cours au potentiel d’innovation de vos équipes ou de vos clients et retrouvez-vous dans un cadre chaleureux, élégant et fonctionnel aux portes de Paris.

Les Espaces Séminaires : 

Le Meeting Hub s’étend sur 3 étages et offre 7 espaces lumineux (dont 2 modulables) au design moderne. os espaces vous accueillent pour vos conférences, séminaires, cocktails, repas d’affaires, showrooms, networking, etc. Ils disposent tous de la lumière du jour et sont décorés d’une manière à la fois insolite et moderne. Les espaces sont tous équipés d’écran de 65’’ou 85’’ pouces et des toutes dernières technologies de pointe comme la solution IPTV, Miracast ou Click&Share.

Les Plus / Les Atouts du Lieu :

  • Aéroport de Roissy CDG : 27 km 
  • Gare de Lyon : 18 km
  • Salle de Fitnes
  • Business Corner
  • Arc de Triomphe (5 km)
  • Parc Clichy-Batignolles (2 km)
  • Sacré Cœur (3 km)
  • Fondation Louis Vuitton (6 km)
  • Tour Eiffel (7 km)
  • Parking
  • Centre de remise en forme
  • Bar, Lounge

Les Notes :

  • Booking : 8.1/10
  • Tripavisor : 4.5

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au  
Hampton By Hilton Paris Clichy ?

Resérvez au  01 85 01 11 40 ou par mail en cliquant ici

Voir tous les lieux de séminaires en Ile de France

pour vos prochains séminaires d'entreprise


BP Meetings spécialiste depuis plus de 10 ans dans la recherche de lieux
et l’organisation d’évènements d’entreprise.


CONTACTEZ UN DE NOS EXPERT
au 03 44 58 50 60

ou contactez-nous par e-mail

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.