Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
03 44 58 50 60
Votre sélection  
Votre sélection
Meilleurs lieux, salles, hôtels et activités pour séminaires d'entreprise
×

Message

vmdebug PHP 5.4
vmdebug Show All Errors
vmdebug LangCount: 1 $siteLang: fr-FR self::$vmlangSef: fr self::$_jpConfig->lang fr_fr DefLang fr_fr
vmdebug vmTime: time to load config: 0.00233197212219238
vmdebug Created new cart
vmdebug Going to set pw fields unrequired
vmdebug Created new Calculator Instance
vmdebug vmTime: Time consumed for shipment/payment plugins: 0.00700521469116211
vmdebug Use setMenuItemId
Lieux de Séminaire en bord de Mer

Top 10 des meilleurs lieux de séminaire
en bord de Mer


Un bol d’air marin vous ferait le plus grand bien à vos équipes? N’hésitez pas ! Ces lieux de séminaires sont faits pour vous. Testez les sports nautiques : char à voile, Canoë-kayak, Planche à voile, Ski nautique, Surf, Flyboard, Raft Rodeo… qui peuvent permettre d’améliorer la cohésion et la motivation de vos collaborateurs ! Nice, Cannes, la baie de Saint Jean de Luz, Berck-sur-Mer, Marseille… vont vous faire voyager. Nos experts ont sélectionné pour vous le top 10 des meilleurs lieux de séminaire au bord de Mer.

MOURATOGLOU RESORT

153 Chambres - 11 Salles - Jusqu'à 400 Personnes

Au Mouratoglou Hotel & Resort, tous les ingrédients sont réunis pour vous permettre de vivre les vacances dont vous rêvez.
Accédez à une multitude d’activités sportives et de remise en forme, à un Spa luxueux de 700m², paressez les pieds dans l’eau de l’une de nos piscines extérieures, et profitez du confort de votre chambre et de repas savoureux. Toute une gamme de services est à votre disposition, pour un séjour qui vous ressemble et vous ressource. Situé au sein de la technopole Sophia Antipolis, à deux pas d’Antibes et à 19km de l’aéroport de Nice, le resort est bordé par un parc de 13 hectares, vous apportant toute la quiétude que vous méritez, à deux pas des plus beaux paysages de la French Riviera.

Les Espaces Séminaires : 

Situé sur la Côte d’Azur à deux pas d’Antibes, dans le parc protégé de la Valmasque, le Mouratoglou Hotel & Resort est le lieu idéal pour tout type de réunion ou séjour professionnel. Pour des séjours allant de la journée d’étude à plusieurs jours, le lieu peut accueillir des événements pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes en séminaire résidentiel à 400 personnes en journée d’étude ou cocktail. Ses infrastructures modulables extrêmement flexibles, ses capacités d’hébergement, son parking gratuit de 150 places, les nombreuses activités de team building sur place et la réactivité de ses équipes garantissent la réussite de votre événement professionnel. Tous les espaces sont privatisables pour vos soirées d’entreprise à Nice et sa région, afin de vous permettre de profiter de tous les services de l’hôtel. Nos équipes ont également sélectionné pour vous les meilleurs partenaires afin de garantir une prestation complète.

Des activités de teambuilding garantissent un moment de convivialité en équipe ainsi que la réussite de votre événement professionnel. Bien-être, sport et amusement sont au cœur de notre domaine d’activité. L’inédit faisant partie intégrante de notre hôtel, nous faisons également appel à nos partenaires en teambuilding & incentive pour vous proposer des activités à la pointe de la tendance, de la découverte de la région en voiture de collection à un escape game grandeur nature dans les jardins du resort.

Fédérer les collaborateurs , améliorer la cohésion d’équipe , apprendre à communiquer, le séjour d’incentive procure de nombreux avantages. Cela permet d’appuyer la communication et l’esprit de groupe en permettant à vos collaborateurs d’échanger plus naturellement. En dehors de l’entreprise, vous pourrez tisser des liens avec vos collègues et passer un moment agréable tous ensemble. Apprenez à vous connaître dans un contexte hors travail en profitant des douze hectares qui entourent le resort pour vos activités de teambuilding.

Parce qu’après l’effort vient le réconfort, accordez vous une parenthèse détente dans notre Spa Cinq Mondes ou dans un de nos deux restaurants. Faites l’expérience d’une cuisine faite-maison, élaborée par nos chefs avec des mets de saison de qualité, pour une cuisine aux saveurs méditerranéennes savoureuses, à déguster dans une atmosphère feutrée et authentique, ou sur les terrasses surplombant les piscines.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Spa luxueux
  • Piscines extérieures
  • Gastronomie
  • Décor moderne
  • Cadre splendide
 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au
Mouratoglou Resort ?

Resérvez au  04 92 96 68 78 ou par mail en cliquant ici

HÔTEL MARTINEZ IN THE UNBOUND COLLECTION BY HYATT

410 Chambres - 15 Salles - Jusqu'à 1 000 Personnes

Hôtel légendaire inauguré en 1929, l’Hôtel Martinez incarne toute l’essence de la Côte d’Azur, l’harmonie entre une nature généreuse et l’art de vivre méditerranéen. Célèbre pour son atmosphère chaleureuse et accueillante, ce lieu de vie est, depuis toujours, le rendez-vous incontournable de la Croisette.
Inspiré par l’emblématique style Art Déco de l’établissement et les couleurs de la Côte d’Azur, l’architecte d’intérieur Pierre-Yves Rochon fait renaître cet hôtel de luxe à Cannes, certifié Green Globe.

Les Espaces Séminaires : 

Véritable icône de la Côte d'Azur, l’Hôtel Martinez est le rendez-vous des évènements de classe mondiale et des célébrations extraordinaires depuis 1929, et dispose du plus vaste espace de réunions et événements au sein d’un hôtel sur la Croisette.

Laissez la Méditerranée être la toile de fond de votre prochain événement à Cannes. Avec 2 500 m² d’espace répartis dans 12 salles de réunion, l’hôtel peut accueillir tous types de manifestations, de 15 à 1 000 participants.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Bar en bord de piscine
  • Salle de fitness ouverte 24 heures sur 24
  • Navette d'aéroport
  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Centre de bien-être
  • Piscine extérieure

 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire l'Hôtel Martinez In The Unbound Collection By Hyatt ?

Resérvez au 06 62 42 35 22 ou par mail en cliquant ici


THALACAP ILE DE RÉ

90 Chambres - 2 Salles - Jusqu'à 60 Personnes

Bienvenue à Thalacap, un havre de bien-être située entre plages & marais salants au cœur de l'île de Ré.

Notre établissement vous offre une occasion unique d'organiser vos séminaires et vos événements dans un cadre exceptionnel, où l'alliance parfaite entre travail et détente devient une réalité..

Faites confiance à nos équipes expertes et à notre savoir-faire pour élaborer un séjour sur mesure, entièrement adapté à vos besoins et préférences.

Les Espaces Séminaires : 

Nos salles de séminaire sont pourvues d'une source de lumière naturelle, disposent d'un écran pour la diffusion de vos documents et d'un paperboard pour vos besoins de présentation.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Accès offert à l'espace bien être
  • Massages / Soins
  • Quelques minutes de la plage
  • Un cadre relaxant


 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au 
Thalacap Ile de Ré ?

Resérvez au  06 28 62 52 93 ou par mail en cliquant ici


HÔTEL SPORT & SPA, ILE D'OUESSANT, THE ORIGINALS COLLECTION

10 Chambres

Il est dédié à votre bien-être et à votre santé.

En prise directe avec l’Océan Atlantique, au cœur d’une baie protégée, nous sommes idéalement situés à mi-chemin du bourg et de la principale plage de l’île, que vous pourrez rejoindre en moins de 5 minutes de marche.

Notre havre de paix, abrite une construction parfaitement intégrée, composée de trois bâtiments respectant l’architecture typique de l’habitat traditionnel ouessantin et répondant aux normes environnementales et d’accessibilité les plus rigoureuses.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Havre de paix
  • Au cœur d’une baie protégée
  • Dédié au bien-être
  • 5 min de marche de la plage
  • 5 min de marche de la plage


 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire à l'Hôtel Sport & Spa, Ile d'Ouessant, The Originals Collection ?

Resérvez au  06 85 10 49 87 ou par mail en cliquant ici


HÔTEL SPA CASINO DE SAINT-BRÉVIN L'OCÉAN

99 Chambres - 6 Salles - Jusqu'à 300 Personnes

Situé entre Pornic et La Baule, notre complexe réunit un Hôtel 3 étoiles de 99 chambres avec 6 salles de réunion, un amphithéâtre de 258 places, un casino , un Spa, un bar à jeux et un restaurant avec vue panoramique sur l’océan. 


Les Espaces Séminaires : 

6 salles de réunion de 50 à 260m² et un amphithéâtre de 258 places. L’ensemble des espaces congrès est équipé de vidéoprojecteur, écran, Wifi, kit papeterie, fontaine à eau et paper board.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Un emplacement exceptionnel face à la mer
  • Une équipe professionnelle et experte avec plus de 300 évenements par an
  • Un contact commercial dédié à votre projet


 


  • Des équipement High Tech, Vidéoprojecteur, sonorisation, Tv connectées, affichages dynamiques, WIFI, équipes de techniciens sur place
  • Des évenements clés en main



Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au
Hôtel Spa Casino de Saint-Brévin l'Océan ?

Resérvez au 02 28 53 20 07 ou par mail en cliquant ici

HÔTEL L'ILE DE LA LAGUNE

24 Chambres - 2 Salles - Jusqu'à 100 Personnes

L’Île de la Lagune est l’unique « boutique hotel », thalasso-spa, 5 étoiles des Pyrénées-Orientales (66750). Un cœur de verdure bordé par la Méditerranée, montagne à l’horizon, soleil chaleureux… Un lieu de villégiature qui préserve votre intimité, où chaque endroit est pensé « cocooning », pour le confort et le plaisir des yeux.

Les Espaces Séminaires : 

Dans la salle de réunion avec vue piscine, vous profiterez de tous les services de l’hôtel en plus des équipements habituels : accès wifi, écran et vidéo projecteur… Selon sa configuration, pour un cocktail par exemple, la salle peut accueillir jusqu’à 100 personnes. Une pause café autour de la piscine, une animation de team building sur la plage privée, une sous commission au travail dans une suite prestige, un repas de clôture à L’Almandin… Tout est possible à L’Île de la Lagune pour que votre événement se déroule à la perfection et reste en mémoire.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Lieu d’exception sur une ile privée
  • Restaurant étoilé Michelin
  • Piscine chauffée d’eau de mer, et SPA
 



  • Ambiance cocooning de 24 chambres seulement
  • Grande salle de réunion confortable, lumineuse et entièrement équipée 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au
Hôtel L'Ile de la Lagune ?

Resérvez au  04 68 21 01 02 ou par mail en cliquant ici

HÔTEL PORT MARINE

55 Cottages - 3 Salles - Jusqu'à 60 Personnes

Situé face à la mer, avec vue surplombant le port de Sète, l’hôtel offre une panoplie de services vous garantissant un confort parfait pendant toute la durée de votre séjour : accès wifi gratuit, terrasse panoramique avec vue sur la Méditerranée, piscine extérieure au dernier étage de l’hôtel, salles de séminaires, parking et possibilité de garage fermé.


Les Espaces Séminaires : 

Notre hôtel dispose de 3 salles de réunions entièrement rénovées cette année pouvant accueillir de 10 à 60 personnes et équipées de tout le confort nécessaire (vidéoprojecteurs, écran, paperboard, etc.)
Notre équipe peut aussi vous aider à organiser de nombreuses activités autour de Sète, sportives ou culturelles, ou simplement profiter des infrastructures de l’hôtel pendant leurs moments de temps libre…

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Face au port marchand de Sète
  • Face à la méditerranée
  • Point de départ de visite de la ville, activité


 



  • Au cœur de la ville avec bar, restaurant a proximité
  • Grandes salles de réunion, moderne et équipée






Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au
Hotel Port Marine ?

Resérvez au  04 67 74 92 34 ou par mail en cliquant ici

HÔTEL & SPA LE NOUVEAU MONDE

83 Chambres - 8 Salles - Jusqu'à 120 Personnes

Face à la baie de Saint-Malo sur la grande plage du Sillon, à quelques pas de la ville historique et à proximité du centre des congrès, l’Hôtel & Spa Le Nouveau Monde**** vous accueille dans un cadre chic et contemporain, une réinterprétation de l’histoire navale, des grandes découvertes. Venez vous plonger dans l’esprit des corsaires. Un lieu unique pour l’organisation de vos évènements & séminaires. Restaurant et bar vue sur mer.

Les Espaces Séminaires : 

8 salles pour les séminaires, workshops ou expositions. Entièrement équipées, toutes à la lumière du jour, avec cloisons amovibles pour une surface totale de 232m² dont 210m² modulables; Les équipements compris dans le forfait : Audio Bose, domotique Creston, écran enrouleur automatique de 2,40 mètres, écran plat, vidéoprojecteur, liaison audio-vidéo-informatique. Hors forfait : visioconférence, vidéotransmission.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Piscine

 



  • Spa / Hammam                                                                                               

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au
Hôtel & spa Le Nouveau Monde ?

Resérvez au  02 99 40 40 00 ou par mail en cliquant ici

LE GRAND HÔTEL DES THEREMES A SAINT MALO

50 Chambres - 5 Salles - Jusqu'à 100 Personnes

Posé sur la grande plage du Sillon, le Grand Hôtel des Thermes accueille vos événements jusqu'à 60 personnes. Avec sa décoration raffinée, le Grand Hôtel saura vous convaincre par ses nombreux atouts : emplacement idyllique face à la mer, restaurant gastronomique vue sur mer, centre de thalasso et spa intégrés, salles de réunion à la lumière du jour et proximité des activités phares de St-Malo.

Les Espaces Séminaires : 

Pouvant réunir de 10 à 60 personnes, les salles de séminaires à la lumière du jour vous offrent toute l’efficacité d’une infrastructure claire et fonctionnelle.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Piscine d'eau de mer chauffée
  • Sauna, 
  • Hammam

 



  • Salle de cardio-training,
  • Thalassothérapie
  • Spa
                                                             

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au
 Grand Hotel des Thermes à Saint Malo ?

Resérvez au  0 99 40 75 00 ou par mail en cliquant ici

LES ILES PAUL RICARD

321 Chambres - 10 Salle - Jusqu'à 600 Personnes

Destination de rêve, située à quelques minutes de bateau de la côte varoise, l'île des Embiez est appréciée pour son calme, son charme authentique et le grand terrain de jeu qu’elle offre pour imaginer tous types d’événements. Elle possède l'une des plus grandes capacités d'accueil du Var (un hôtel 4*, appartements & villas, hébergements premium, Mas) avec une capacité d’hébergement de 605 personnes et 10 salles équipées pouvant accueillir jusqu’à 600 personnes en plénière. De nombreux espaces extérieurs peuvent être aménagés (une esplanade vue mer, une pinède…) pour une expérience inédite.

Véritable ode à la nature, l’île des Embiez offre de nombreuses activités terrestres et nautiques. Que vous soyez plutôt menu sur-mesure, Sélection, cocktail ou ateliers thématiques, au sein d’un hôtel spacieux ou au cœur d’une nature préservée, vous profiterez d’une expérience gustative unique.

Les Espaces Séminaires : 

L’île des Embiez, quant à elle, possède l’une des plus grandes capacités d’accueil du Var : jusqu'à 10 salles de réunion dont une de 800m² qui permet d'accueillir jusqu'à 650 personnes.

De nombreux espaces extérieurs peuvent également être utilisés afin d’aménager un espace privilégié pour vos pauses, cocktails, brunchs, dîners (buffet ou assis)…

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Destination unique
  • La plus grande capacité du Var
  • Équipe dédiée à votre événement
  • Liaisons maritimes régulières
  • Cuisine locale et de saison
 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire sur
les Iles Paul Ricard ?

Resérvez au  04 94 10 66 66 ou par mail en cliquant ici

Voir tous les lieux de séminaires en bord de Mer

pour vos prochains séminaires d'entreprise


BP Meetings spécialiste depuis plus de 10 ans dans la recherche de lieux
et l’organisation d’évènements d’entreprise.


CONTACTEZ UN DE NOS EXPERT
au 03 44 58 50 60

ou contactez-nous par e-mail

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.