Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
03 44 58 50 60
Votre sélection  
Votre sélection
Meilleurs lieux, salles, hôtels et activités pour séminaires d'entreprise
×

Message

vmdebug PHP 5.4
vmdebug Show All Errors
vmdebug LangCount: 1 $siteLang: fr-FR self::$vmlangSef: fr self::$_jpConfig->lang fr_fr DefLang fr_fr
vmdebug vmTime: time to load config: 0.00632691383361816
vmdebug Created new cart
vmdebug Going to set pw fields unrequired
vmdebug Created new Calculator Instance
vmdebug vmTime: Time consumed for shipment/payment plugins: 0.00759696960449219
vmdebug Use setMenuItemId
Lieux de Séminaire des Hôtels 4 étoiles

Top 10 des Meilleurs Hôtels 4 étoiles

Organiser un séminaire réussi demande non seulement une planification méticuleuse, mais aussi le choix d'un cadre approprié qui stimulera la créativité, favorisera la concentration et garantira le confort de vos participants. C'est là que les hôtels 4 étoiles entrent en jeu en tant que lieux de choix pour accueillir vos événements professionnels.

L'une des caractéristiques clés des hôtels 4 étoiles est leur engagement envers le confort et la qualité. Ces établissements sont conçus pour offrir une expérience de séjour supérieure, et cela se reflète également dans leurs installations pour les séminaires et les conférences. Voici pourquoi les hôtels 4 étoiles sont la solution idéale pour vos besoins de séminaire.

COURTYARD BY MARRIOTT PARIS PORTE DE VERSAILLES

350 Chambres - 8 Salles - Jusqu'à 126 Personnes

Découvrez le nouvel hôtel Courtyard Paris Porte de Versailles où l’incroyable peut se produire ! Situé à proximité du parc des expositions de Paris, il offre la meilleure expérience hôtelière possible afin que vous puissiez suivre vos passions personnelles et professionnelles. Que vous y séjourniez pour affaires ou loisirs, notre hôtel Courtyard vous garantit un séjour plus productif et plus agréable que jamais, dans le plus grand confort !

Les Espaces Séminaires : 

L'hôtel compte 8 salles dédiées aux évènements d'une superficie totale de 406m2 pour une capacité d'accueil du plus grand espace de 150 personnes.

Hall d’entrée au concept inédit avec des technologies à portée de tous et des espaces accueillants et modulables pour travailler et se détendre


Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au
Courtyard by Marriott Paris Porte de Versailles ?

Réservez au 01 85 74 64 54 ou par mail en cliquant ici

WARWICK REINE ASTRID - LYON

88 Chambres - 4 Salles - Jusqu'à 250 Personnes

Idéalement situé au coeur du 6ème arrondissement de Lyon, face au Parc de la Tête d'Or, à 5 min du Centre des Congrès et à 10 min de la Gare Part-Dieu, le Warwick Reine Astrid-Lyon propose 88 suites entièrement rénovées en 2021, un restaurant-bar "Le Lounge", 4 salles de réunion entièrement équipées, un espace cocktail-banquet ainsi qu'un parking privé en sous-sol. Dans une atmosphère cosy et intimiste l'hiver, verdoyante et ombragée aux beaux jours grâce à sa terrasse et son jardin privé, le Warwick Reine Astrid est l'une de ces adresses lyonnaises synonymes de raffinement...

Les Espaces Séminaires : 

Toutes nos salles sont en rez-de-chaussée à la lumère du jour.
Possibilité de sous-commissions dans les Suites (jusqu'à 10 personnes en pavé).

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Terrasse et jardin privé
  • Etablissement à taille humaine
  • Qualité de la restauration
  • Personne dédiée sur place
  • Sous commissions en Suite

 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au
Warwick Reine Astrid - Lyon ?

Réservez au 04 72 82 10 35 ou par mail en cliquant ici

LE PARCHAMP PARIS-BOULOGNE A MARRIOTT TRIBUTE PORTFOLIO

123 Chambres - 2 Salles - Jusqu'à 78 Personnes

Situé en plein cœur de Boulogne-Billancourt, nous vous invitons à venir découvrir Le Parchamp Paris Boulogne, a Tribute Portfolio Hotel, qui dispose de 123 chambres, de 2 salles de séminaires et d’un magnifique rooftop avec vue panoramique sur Boulogne.

Venez profiter de ce lieu d’exception pour organiser un événement sur mesure et de qualité !

Les Espaces Séminaires : 

Pour l’organisation de vos réunions et événements d’entreprises, l’hôtel dispose d'un foyer d'accueil et de 97m² d’espaces de séminaires modulables en deux salons. Pour vos cocktails d’exception, nous vous proposons une terrasse panoramique au dernier étage de l’hôtel.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Proche de Roland Garros
  • Terrasse panoramique 6ème étage
  • Patio au RDC

 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au
Parchamp Paris-Boulogne A Marriott Tribute Portfolio ?

Réservez au 01 81 69 59 33 ou par mail en cliquant ici

THALAZUR ANTIBES

116 Chambres - 5 Salles - Jusqu'à 100 Personnes

Situé face à la Mer Méditerranée et aux Alpes du Sud, l’hôtel Thalazur Antibes est le lieu idéal pour organiser vos évènements professionnels. Il met à votre disposition 5 salles de réunion modulables, éclairées à la lumière du jour pouvant recevoir jusqu’à 100 personnes

C’est la meilleure option pour profiter pleinement de votre séminaire à Antibes. Perché sur les hauteurs, à 15 min seulement à pied de la mer et à 10 min du centre-ville (service de navettes), l’hôtel Thalazur Antibes**** vous propose ses 116 chambres et suites spacieuses, baignées de lumière et peut accueillir jusqu’à 80 chambres en séminaire.
Toutes disposent d’une terrasse privative pour profiter sereinement des lieux. Avec sa vue imprenable, sa décoration joliment contemporaine et son accueil soigné, l’hôtel est une invitation à la fois pour se poser et travailler.

Les Espaces Séminaires : 

Cinq salles de réunion baignées de lumière et pouvant s'ouvrir sur une terrasse privative avec une vue imprenable sur la Baie des Anges, idéale pour les pauses.
Une salle de 120 m² (avec deux écrans intégrés, pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes en théâtre et 100 personnes pour un cocktail) modulable en deux espaces de 60m² et trois autres salles de 60, 30 et 15m². Elles sont toutes sonorisées et équipées de vidéoprojecteur, connexion WiFi, écran mural ou télévision, Click Share ou connectique HDMI, paperboards numériques ou papier.
Une terrasse panoramique pouvant accueillir 100 personnes en cocktail dînatoire.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Entre Nice et Cannes
  • Accès à l'espace marin
  • Salons à la lumière du jour
  • Incentives sur place
  • Surplombant la Baie des Anges

 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au
Thalazur Antibes ?

Réservez au 0492918204 ou par mail en cliquant ici

M SOCIAL PARIS OPÉRA

163 Chambres - 6 Salles - Jusqu'à 80 Personnes

Bienvenue dans notre hôtel luxueux à Paris 9ème sur le Boulevard Haussmann, lieu mythique parisien.
Niché au cœur de Paris, l'élégance de l'Hôtel M Social Hotel Paris Opéra allie la grandeur des années 1920 avec des équipements, des installations et un service d'excellence. Depuis notre ouverture en 1927, de nombreuses célébrités dont Jean Cocteau et Charles Lindbergh ont passé un séjour paisible dans notre hôtel de luxe à Paris.

Avec son mobilier art déco, ses miroirs teintés et une coupole au toit de verre, notre hôtel de Paris 9ème a conservé plusieurs de ses meubles d'origine des Années Folles. M Social Hotel Paris Opéra offre des vues qui donnent sur le Boulevard Haussmann bordé d'arbres.
Si vous désirez visiter la ville, notre hôtel de Paris Opéra se trouve tout près des meilleurs monuments, notamment les musées du Louvre, d'Orsay, le Sacré-Cœur et l'avenue des Champs Élysées.

Les Espaces Séminaires : 

Salles lumineuses, insonorisées et climatisées. Toutes dispositions sont réalisables, voir tableau de la capacités des salles.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Accessibilité
  • Espaces séminaires modulables
  • Chambres à partir de 16m²
  • Cuisine française de qualité
  • Design contemporain

 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au M Social Paris Opéra  ?

Réservez au 01 49 49 16 18 ou par mail en cliquant ici

CHÂTEAU DE LA TOUR - CHANTILLY

47 Chambres - 6 Salles - Jusqu'à 200 Personnes

Situé en plein cœur de la forêt de Chantilly, le Château de la Tour, élégante demeure du XXème siècle surplombe un parc arboré de 8 hectares. Cette bâtisse au style Anglo-normand, saura marquer les esprits de vos collaborateurs ...

Au coin de la cheminée ou sur la terrasse dominant le parc, vivez des moments uniques et chaleureux dans nos salles de réception ou en extérieur aux beaux jours. Le Château de la Tour met également à disposition pour vos séminaires ou évènements d’entreprise 350 m² de salons entièrement rénovés, dans un cadre bucolique.

Privatisez ce lieu pour votre prochain séminaire, et bénéficiez de son équipe entièrement dédiée à votre service. Pour mêler détente et réunions de travail, profitez de la piscine, d’un parcours de santé, de VTT, de tables de ping-pong, d’un terrain de pétanque, d’un jeu de fléchettes…

Vous souhaitez organiser un séminaire au vert ? Le Château de la Tour saura faire de votre évènement un moment inoubliable.

Les Espaces Séminaires : 

Situés en rez-de-jardin, 3 salons (A, B, C) en lumière naturelle avec terrasse ouvrant sur la parc, 2 salons de 15 et 25 m² (D et E) en lumière artificielle, réservés à des sous-commissions ou bureau de régie et un salon de 88 m² (F) en lumière du jour ouvrant sur la picine.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Parking privé
  • Piscine extérieur
  • Massages
  • Jardin
  • Tennis de table
  • Terrain de pétanque

 


  • Table de billard
  • Fléchettes
  • Vélos à disposition
  • Equitation à proximité
  • Restauration sur place
  • Bar, Lounge

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au Château de la Tour ?

Réservez au  03 44 62 38 36 ou par mail en cliquant ici


HYP'HOTEL

37 Chambres - 4 Salles - Jusqu'à 120 Personnes

Mangez, dansez, buvez, travaillez, échangez... La HYP'Hotel is the Funku place to be!

Les années 70 évoquent dans votre esprit les revendications (il est interdit d'interdire), la provocation, le modernisme, la liberté culturelle et sociale ! C'est aussi l'époque d'Andy Warhol, SuperTramp, Claude François, c'est aussi la construction de Beaubourg par Renzo Piano, les années Pompidou

La mode disco est une tendance éphémère apparue entre le milieu et la fin des années 1970. Celle ci est brillante, sexy et colorée, voyante.

La genèse du concept HYP Hôtel puise son inspiration de cette fabuleuse période.

Les Espaces Séminaires : 

Quatre salles pour vos événements jusqu'à 150 personnes
- Salle Funky : 1er étage accès par ascenseur
- La mezzanine : RDC
- Le lounge 70' : Salle Pixie & coin des stars
- Salle So Hyp’ : RDC (resto-bar)

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Cadre de travail unique
  • Univers coloré et festif
  • Jusqu'à 120 personnes

 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au
HYP'Hotel ?

Réservez au  04 76 38 24 31 ou par mail en cliquant ici

NOVOTEL LYON BRON EUREXPO

192 Chambres - 14 Salles - Jusqu'à 700 Personnes

Le Novotel Lyon Bron Eurexpo offre en un seul lieu l'efficacité d'un interlocuteur unique, d'un service attentif et dévoué, et des espaces fonctionnels de grand confort pour votre réunion d'envergure. Accessible par les autoroutes de l'Est de Lyon (A43 et A46) et situé entre gares et aéroport, l'hôtel se trouve à 5 minutes d'Eurexpo et 15 minutes du centre ville de Lyon.
Dès les beaux jours, profitez de tous nos espaces extérieurs : repas, cocktails et pauses autour de la Rotonde dans un écrin de verdure.

Les Espaces Séminaires : 

Quand réunion rime avec réussite. Quel que soit le type de réunions que vous organisez, augmentez vos chances de les voir se clôturer par un succès grâce au réseau Novotel. Nos années d'expérience nous ont permis de développer une véritable expertise dans le domaine d'organisation de réunions.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Repas dans nos espaces extérieurs
  • Unité de lieux
  • Interlocuteur unique
  • Salles à la lumière du jour
  • Equipe de professionnels

 



  • Le patio interieur 
  • Spa Cinq Mondes
  • Equipe de coordination dédiée 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au
Novotel Lyon Bron Eurexpo ?

Réservez au 04 72 15 65 75 ou par mail en cliquant ici


BEST WESTERN PLUS HÔTEL DU PARC

57 Chambres - 3 Salles - Jusqu'à 200 Personnes

Le Best Western Plus Hôtel du Parc Chantilly**** vous reçoit dans un cadre verdoyant au cœur de la ville de Chantilly. Situé à 2 minutes à pied de la gare Chantilly-Gouvieux, notre établissement à taille humaine fait de vos évènements des rencontres sur-mesure. Profitez de salles de réunion en lumière du jour, modulables et parfaitement équipées, avec un accès sur notre parc privé. Découvrez notre restaurant bistronomique ou une cuisine du terroir vous est proposée en intérieur ou en extérieur sur nos terrasses boisées. Respect des mesures sanitaires garanties au sein de notre établissement.

Les Espaces Séminaires : 

Nos salons, modulable et entièrement rénovés sont pourvue d’un accès internet Très Haut Débit sécurisé ainsi que de la climatisation et sonorisation intégrée. La salle Grand Prix vous séduira par son espace et sa luminosité, tout en bénéficiant de la vue sur le parc et d’un accès direct à notre terrasse. Vos collaborateurs apprécieront le cadre de travail avec la salle Jockey Club alliant à la fois le dynamisme et bien-être grâce à sa conception innovante et son décor design. L'espace Henri d'Orléans sera la salle parfaite pour réunir vos collaborateurs en toute intimité.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Massages
  • Hammam
  • Jardin
  • Restauration sur place
  • Bar, Lounge

 


  • Découverte du Domaine
  • Balade à vélo ou à cheval
  • Balade en montgolfière
  • Rallye automobile
  • Fabrication de crème Chantilly
  • Olympiades sportives



Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au
Best Western Plus Hôtel du Parc ?

Réservez au  03 44 58 20 00 ou par mail en cliquant ici


QUALITY HÔTEL LA MARÉBAUDIÈRE

41 Chambres - 4 Salles - Jusqu'à 120 Personnes

Un hôtel au coeur de la ville, tout le charme d'une ancienne maison bretonne . Décoration moderne de nos 41 chambres conforts ou supérieures, toutes en retrait du bruit de la ville. Point de départ idéal pour visiter Vannes intra-muros, laissez votre voiture dans notre parking privé et partez à pied pour vos visites, votre shopping ou profitez des nombreux restaurants proche de l'hôtel. Vous êtes à 5 mn des remparts, à 12 mn du port à pied ou vous pouvez emprunter nos vélos gratuitement pour 4 h de ballade. A votre retour à l'hôtel, vous pourrez profitez de notre nouvel espace bien-être ( sauna-massages sur réservations), accès payant sur réservation. Le matin profitez d'un petit déjeuner dans notre salle entièrement rénovée, nouveau buffet, nouveaux produits avec vue sur le jardin.

Les Espaces Séminaires : 

Pour l’organisation de vos réunions et séminaires à Vannes, l’Hôtel La Marébaudière vous met à disposition ses 3 salles aménagées, et adaptées à vos besoins.

Nos salles sont équipées d’écrans 65 pouces (165cm), de systèmes de visio-conférences, de solutions de présentation sans fil Clickshare et de paperboards.

Pour toute réservation de salle, le café est offert. Nous vous proposons également des pauses gourmandes et une offre de restauration sur place grâce à nos partenariats avec des traiteurs ou alors, à proximité avec des restaurants partenaires.

Notre grand parking gratuit privé est à votre disposition aux mêmes heures que la location de la salle.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Situé dans le centre de Vannes
  • Espace bien-être
  • Impact environnemental
  • Au cœur du Golfe du Morbihan
  • Bornes de recharge électrique

 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au Quality Hôtel La Marébaudière ?

Réservez au  06 81 19 72 25 ou par mail en cliquant ici

Voir tous les lieux de séminaires des Hôtels 4 étoiles

pour vos prochains séminaires d'entreprise


BP Meetings spécialiste depuis plus de 10 ans dans la recherche de lieux
et l’organisation d’évènements d’entreprise.


CONTACTEZ UN DE NOS EXPERT
au 03 44 58 50 60

ou contactez-nous par e-mail

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.