Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
03 44 58 50 60
Votre sélection  
Votre sélection
Meilleurs lieux, salles, hôtels et activités pour séminaires d'entreprise
×

Message

vmdebug PHP 5.4
vmdebug Show All Errors
vmdebug LangCount: 1 $siteLang: fr-FR self::$vmlangSef: fr self::$_jpConfig->lang fr_fr DefLang fr_fr
vmdebug vmTime: time to load config: 0.00247883796691895
vmdebug Created new cart
vmdebug Going to set pw fields unrequired
vmdebug Created new Calculator Instance
vmdebug vmTime: Time consumed for shipment/payment plugins: 0.00659084320068359
vmdebug Use setMenuItemId
Lieux de Séminaire à Paris

Top 10 des meilleurs Lieux de Séminaires à Paris

Considérée comme l’une des plus belles villes du monde, Paris est magique non seulement par son architecture haussmannienne mais aussi pour sa richesse gastronomique. Elle allie toutes les infrastructures qui attirent les multinationales. Venez organisez votre évènement professionnel dans la ville Lumière. En plus des monuments symbolique et historique vous y trouverez une ambiance cozy dans les plus jolis parcs et jardins de Paris. La ville est bien desservie par les transports en commun. Un panorama de lieux atypique sera proposé par nos experts qui sélectionneront quelques-uns des plus beaux lieux  pour organiser votre prochain événement professionnel. Nos experts ont sélectionés les meilleurs lieux pour vous.

 

LE 67 MEETING PLACE

3 Salles - Jusqu'à 100 Personnes

Un lieu de réunion, très agréable dans un esprit « comme à la maison », à proximité de la Porte d’Auteuil et de Roland Garros pour réunir vos équipes, avec un superbe jardin de 120 m2 au calme absolu, aménagé, très arboré.
Différents espaces intérieurs au décor design, chaleureux, et technologique avec 3 salles indépendantes :
Une grande salle plénière de 85 m2, modulable selon le type de réunion, un salon très cosy, casual avec des fauteuils et canapés, et une 3ème salle de sous-commission .
Tout ceci articulé autour d’un espace cocktail avec cuisine américaine avec un bar très convivial.

Les Espaces Séminaires : 

3 ESPACES DE REUNION :
CREATIVE ROOM grand espace de 85 m2 modulable ( en format ilot, conférence, en U, salle de classe ...)
CASUAL ROOM : espace salon de 25 m2 avec fauteuls, canapés et tables basses
MEETING ROOM : espace de sous commission pour 8 / 10 pers

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Jardin privatif
  • Lieu entièrement privatisable
  • Calme absolu
  • Professionnel et décontracté
  • Personnel dédié à chaque event

 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au
 67 Meeting Place ?

Réservez au 0686418125 ou par mail en cliquant ici

 

LE VILLAGE OXYGEN

6 Salles - Jusqu'à 300 Personnes

Oxygen, un écosystème vibrant de restauration et d’animation.
Un lieu de vie de 2 500 m2 avec 1 000 m2 de terrasse qui vous RASSEMBLE.
Le Village Oxygen est né d’une réflexion globale : valoriser les espaces et volumes jusqu’ici non exploités de La Défense.
Nous avons souhaité apporter un nouveau souffle à La Défense tant sur le plan humain que sur le plan architectural en combinant des matériaux nobles comme le bois, le bambou et le végétal, en rupture avec la minéralité très présente dans le quartier.
Notre objectif est de proposer un lieu de vie, de détente, de travail et de restauration, animé du lever au coucher du soleil afin de dévoiler un visage méconnu de La Défense.
Notre ambition est de recréer du lien entre tous les usagers du territoire : habitants, salariés, étudiants, touristes... en leur proposant une offre insolite dans un cadre convivial et atypique.

Les Espaces Séminaires : 

3 espaces sont privatisables : NODD, ICÔNE & OCTOPUS

NODD : Equipé et modulable, l’espace est pensé pour évoluer selon une programmation éclectique et s’adaptera à chaque projet avec le sens du sur-mesure.

ICÔNE : Découvrez un lieu alternatif, défiant le rythme effréné du quartier d’affaires de La Défense. Les espaces Icône sont pensés pour développer votre créativité et vous permettre de reprendre le contrôle de votre temps. Vous pouvez réserver l’espace en journée comme en soirée, pour surprendre vos clients et bénéficier d’un lieu privé, volontairement différenciant et décalé.

OCTOPUS : À la fois brasserie moderne et bar à cocktails, OCTOPUS COCKTAIL & GRILL est un établissement conçu et géré en tandem par la maison Rostang et Liquid Corp.
Le lieu s’organisera autour d’un grand bar à cocktails circulaire et de deux terrasses ouvertes sur l’Esplanade et Paris.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Vues panoramiques
  • Lumière du jour
  • Grandes Terrasses Végétalisées
  • Au pied des transports en commun
  • Offre hôtelière à proximité

 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au Village Oxygen ?

Réservez au  06 27 78 20 79 ou par mail en cliquant ici


L'USINE TÉ

9 Salles - Jusqu'à 500 Personnes

L’Usine Té est une ancienne manufacture restaurée. Les éléments historiques de la structure ont été préservés afin de conserver son style industriel (verrières, poutres apparentes et structures métalliques), l’ajout d’une décoration végétale riche et luxuriante (terrasses arborées et structures végétales) vient parfaire l’atmosphère atypique qui s’en dégage.

Les Espaces Séminaires : 

9 espaces de 30 à 450 m2 en intérieur et extérieur, pour des évènements sur-mesure.

Dotés des dernières technologies en termes de connectivité, sonorisation et audiovisuel, l’Usine Té vous permet de réaliser vos évènements connectés, vos tournages, vos lives,…

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Modernité
  • Modularité
  • Connectivté

 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire à l'Usine Té ?

Réservez au  03 44 555 444 ou par mail en cliquant ici


WORK & SHARE LA DÉFENSE

6 Salles - Jusqu'à 35 Personnes

Bienvenue dans notre espace La Défense ! Nous vous accueillons au sein d’un bâtiment de 2 000m² consacré aux entrepreneurs, TPE/PME, freelances et indépendants.
Conçu comme une maison d'hôtes pour entrepreneurs, il apporte toutes les ressources nécessaires dans un environnement bienveillant et professionnel. Nous disposons notamment de 6 salles de réunion au total pouvant accueillir jusqu’à 24 personnes

Optez pour la location de nos salles de réunion à La Défense et organisez vos réunions d'équipe en toute quiétude. Vous disposerez d'un espace de travail agréable où sont compris dans le prix de location la connexion WIFI, un paperboard, des stylos, et tout le matériel nécessaire pour vos réunions. Notre centre de coworking est très bien desservi, situé au 6ème étage de la Tour Franklin à la Défense, nous sommes à deux pas de la station La Défense (RER A) ainsi que de la ligne 1.

Les Espaces Séminaires : 

Nous vous proposons d’organiser vos événements au sein de la maison d’hôtes des entrepreneurs.

Notre espace est situé au sein d'un bâtiment indépendant de 2000m² au sein de la Tour Franklin, au pied du RER A et de la ligne 1.

Vous profiterez des espaces suivants :

- Une cuisine équipée et un Coin Bistrot
- De vastes espaces de convivialité et de détente
- 6 salles de réunion de 4 à 24 personnes aménagée selon vos besoins, entièrement équipée avec écran, paperboard, post-it et stylos
- Une boîte à outils pour un brainstorming réussi

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Evènement clé en main
  • Lieux modernes et chaleureux
  • Privatisation de l'espace
  • L'accès à nos espaces partagés
  • Une boîte à outils à disposition

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au Work & Share La Défense ?

Resérvez au  06.95.69.37.57 ou par mail en cliquant ici

WORK & SHARE NANTERRE

4 Salles - Jusqu'à 40 Personnes

Nous vous accueillons dans notre espace de coworking de 1.200m², nous disposons également de 4 salles de réunions avec des ambiances idéales pour travailler, collaborer ou brainstormer.
Venez travailler dans un environnement inspirant et chaleureux.
Nous mettons à disposition des espaces de convivialité, tels qu'une cuisine entièrement équipée et un Coin Bistrot, des Phone Box ou encore un grand espace de travail nomade. Nous disposons notamment de 180 postes de travail, répartis sur trois offres différentes : bureaux privatifs, bureaux dédiés ou coworking.
Nous sommes situés au pied de l'arret du RER A, Nanterre Préfecture.

Les Espaces Séminaires : 

Salles design, lumineuses et entièrement équipées

Nos espaces sont en lumière naturelle, câblés et climatisés double flux (air chaud / air froid). Notre offre comprend notamment :

Internet fibre très haut débit

L'accès à l'ensemble du plateau : un coin café, une cuisine aménagée, un espace de restauration, de nombreux espaces de détente et de convivialité

Un patio végétalisé de 100m²

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Accueil physique
  • Espaces de pause
  • Communauté
  • Parking sécurisé

 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au Work & Share Nanterre ?

Resérvez au  07 66 38 69 42 ou par mail en cliquant ici

WORK & SHARE CLICHY

6 Salles - Jusqu'à 35 Personnes

Work & Share est un espace de travail de 1 200m² consacré aux entrepreneurs, TPE/PME, freelances et indépendants. Conçu comme une maison d'hôtes pour entrepreneurs, il apporte toutes les ressources nécessaires dans un environnement bienveillant et professionnel.

Nous sommes situés dans le centre-ville de Clichy, à 2 min à pied du métro Mairie de Clichy et à 10 min à pied de la Gare de Clichy-Levallois (à 2 arrêts de la Gare Saint-Lazare). Nous mettons également à disposition 15 places de parking au sous-sol.

Séminaire, réunion, formation, conférence, afterwork & cocktail ... nous offrons un aménagement sur mesure dans des espaces hospitaliers et conviviaux, propices à des sessions de créativité ou des réunions d'équipe. Nos salles sont toutes équipées d'un WIFI très haut débit, d'écrans, de vidéo-projecteurs et de micros.

Work & Share vous propose un cadre de travail inspirant, propice aux échanges, conçu et décoré pour une ambiance comme à la maison. Vos collaborateurs pourront également profiter de notre jardin de 250m2, de notre Club Zen avec douches et vestiaires, ou de notre salle de projection. Nous travaillons également avec de nombreux traiteurs pour vos petits déjeuners, brunchs, déjeuners et cocktails !

De nombreux clients nous font confiance, notamment L'Oréal, Amazon, Shiseido, Mazars ou encore Stéphane Plaza.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Jardin
  • Salons
  • Coin Bistrot
  • RDC ERP
 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire
au Work & Share Clichy ?

Resérvez au  07.49.84.17.51 ou par mail en cliquant ici

WORK & SHARE COLOMBES

6 Salles - Jusqu'à 45 Personnes

Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de notre site de Colombes. Un espace de plus de 2300 m², pouvant accueillir vos séminaires, conférences, tournages et réunions professionnelles !
Situés au pied du T2 et de la ligne L (arrêt La Garenne Colombes) à 6 stations de Saint- Lazare, au cœur d'un quartier dynamique avec de nombreux commerces et restaurants à proximité.

On vous propose 6 salles de réunions de 4 à 50 personnes, adaptées à vos besoins, avec tout le matériel nécessaire.
Nos petits plus ? Une terrasse privative, un coin bistrot et une cuisine entièrement équipée

Les Espaces Séminaires : 

Réunion, conférence, tournage, soirée d’entreprise ? Work & Share est fait pour vous !

Nous vous proposons 6 salles de réunion à la décoration atypique. Nos salles peuvent accueillir de 4 à 50 personnes. Tout le matériel nécessaire est mis à votre disposition !

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Salle de sport
  • Privatisation de l'espace
  • Parking privatif
  • Terrasse
 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au
Work & Share Colombes ?

Resérvez au  07 83 62 12 40 ou par mail en cliquant ici


LE DUPLEX

5 Salles - Jusqu'à 500 Personnes

Lieu privilégié au pied de l'Arc de Triomphe pouvant accueillir tous types d’événements : séminaire, réception, lancement de produit, soirée festive... 
Réunissant 1 restaurant, 2 discothèques et 1 Bowling de 15 pistes avec 3 billards et 2 babyfoot. 
Nos espaces peuvent se privatiser dans leur ensemble ou séparément : nous saurons répondre à toutes vos attentes par la flexibilité de nos lieux, nos formules "clés en mains", notre cadre prestigieux et notre grande capacité d'accueil.

Les Espaces Séminaires : 

Venez découvrir nos 2 salles de réunion pouvant accueillir 300 et 500 personnes entièrement équipées : écran, vidéoprojecteur, sonorisation et jeux de lumières. Nous disposons également de 3 salles de sous-commission de 50 à 100 personnes. Nous proposons également une animation Bowling pour l’organisation de team-building.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Idéalement situé au pied de l'Arc de Triomphe
  • Facile d'accès RER et Métro Charles de Gaulle

 


  • Parking Etoile Foch à proximité avec un tarif préférentiel
  • Animation Bowling sur place

Vous souhaitez organiser votre prochain évènement au
Duplex ?

Resérvez au  01 34 80 34 31 ou par mail en cliquant ici

LES PYRAMIDES

11 Salles - Jusqu'à 2 200 Personnes

Les Pyramides accueillent tous types d'événements au sein de son parc paysager, de ses multiples infrastructures sportives et ses 8 000 m2 d'espaces modulables : un Auditorium pouvant accueillir de 200 à 2 200 personnes. La Céleste, salle de 1 300 m² réservée aux réceptions et soirées de gala. La Marquise, avec sa grande verrière de 8 m de haut donnant une vue époustouflante sur le parc arboré et fleuri avec accès à la terrasse et au jardin : 3 espaces en 1 pouvant accueillir cérémonie, cocktail et soirée. La Véranda, salle de 300 m² avec ses baies vitrées et sa vue sur le parc. L'Opale, salle majestueuse de plus de 2 000 m² avec sa mezzanine alliant élégance et modernité.

Les Espaces Séminaires : 

10 000 m2 d’espaces. Toutes les salles sont de plain-pied avec régie son et lumière. Céleste : esprit zen et matériaux innovants, 5 plafonds suspendus, murs multicolores, pour une ambiance moderne et épurée. Grand Auditorium de 200 à 2 350 places avec scène modulable de 50 à 240 m2, régie son et lumière intégrée, 4 loges avec accès direct. Marquise (la Nouveauté 2020 !) Sa grande verrière avec vue époustouflante sur le parc arboré et fleuri. 3 espaces en 1 avec accès à la terrasse et au jardin.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Multiples infrastructures
  • Parc paysager
  • Salles spacieuses
  • Vue époustouflante
  • Élégance et modernité
  • Adapté aux grands groupes

 

Vous souhaitez organiser votre prochain évènement au
Pyramides ?

Resérvez au  01 34 80 34 30 ou par mail en cliquant ici


WORK & SHARE SAINT-CLOUD

5 Salles - Jusqu'à 30Personnes

Bienvenue chez Work & Share ! Nous vous accueillons au sein d’un bâtiment de 1 400m² consacré aux entrepreneurs, TPE/PME, freelances et indépendants. Conçu comme une maison d'hôtes pour entrepreneurs, il apporte toutes les ressources nécessaires dans un environnement bienveillant et professionnel. Nous disposons notamment de 4 salles de réunion au total et d’un espace événementiel de plus de 40m2 pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes en format assis.

 

Les Espaces Séminaires : 

Work & Share Saint-Cloud est situé au numéro 1 de la rue Royale, en plein coeur du village du vieux Saint-Cloud, dans un quartier résidentiel et commerçant.

L’espace de 1 000 m2, qui jouit d’une vue exceptionnelle sur la Seine, la Tour Eiffel et le Sacré Coeur, se situe au sein d’un bâtiment proposant une offre de restauration variée, dont un bistrot avec vue sur Paris et son fleuve mythique. L’espace bénéficie de beaux volumes lumineux et d’une attention particulière au bien-être de nos résidents, notamment avec notre salle de sieste !

Work & Share Saint-Cloud offre ainsi un cadre de travail et de vie agréable, à toute proximité du métro, du tram ou du train.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Vue sur la Tour Eiffel
  • Personnels souriant
  • Événement clés en main

 

Vous souhaitez organiser votre prochain évènement au
Work & Share Saint-Cloud ?

Resérvez au  07 49 00 69 96 ou par mail en cliquant ici

Voir tous les lieux à Paris

pour vos prochains séminaires d'entreprise


BP Meetings spécialiste depuis plus de 10 ans dans la recherche de lieux
et l’organisation d’évènements d’entreprise.


CONTACTEZ UN DE NOS EXPERT
au 03 44 58 50 60

ou contactez-nous par e-mail

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.