Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
03 44 58 50 60
Votre sélection  
Votre sélection
Meilleurs lieux, salles, hôtels et activités pour séminaires d'entreprise
×

Message

vmdebug PHP 5.4
vmdebug Show All Errors
vmdebug LangCount: 1 $siteLang: fr-FR self::$vmlangSef: fr self::$_jpConfig->lang fr_fr DefLang fr_fr
vmdebug vmTime: time to load config: 0.00226807594299316
vmdebug Created new cart
vmdebug Going to set pw fields unrequired
vmdebug Created new Calculator Instance
vmdebug vmTime: Time consumed for shipment/payment plugins: 0.00650191307067871
vmdebug Use setMenuItemId
Les meilleurs hôtels pour Séminaire à Paris

Top 10 des meilleurs hôtels pour séminaire à Paris - Ile-de-France

Vous jugez utile de vous rendre dans un des hôtels de Paris et rassembler vos équipes pour améliorer l’image de votre société, apporter plus de cohésion, faire passer un message, rehausser leur motivation… Vous avez frappé à la bonne porte. La Tour Eiffel, L'Arc de Triomphe, le musée du Louvre, la Cathédrale Notre Dame de Paris ou encore les Jardins du Trocadéro en mettront plein les yeux à vos participants. Nos experts ont sélectionné pour vous un top 10 des meilleurs hôtels pour un séminaire à Paris.

 

PARK HYATT PARIS-VENDÔME

156 Chambres - 9 Salles - Jusqu'à 120 Personnes

Venez découvrir l'esprit de la ville Lumière au sein du Park Hyatt Paris-Vendôme, un des plus luxueux palace de Paris. Nous disposons de chambres spacieuses avec de luxueuses infrastructures pour que vous appréciez encore davantage votre séjour. Nos restaurants offrent également une expérience gastronomique unique. Nos équipements pour l'organisation de conférences et de mariages, et la qualité du service de traiteur Hyatt, font du Park Hyatt Paris-Vendôme l'une des meilleurs adresses parisiennes pour les séminaires, les évènements, et les voyages d'affaire.

Les Espaces Séminaires : 

Le Park Hyatt Paris-Vendôme dispose d’un espace de réunion de 500m² comprenant 8 salons de réception dont 3 boardrooms. Vous avez la possibilité d’accueillir jusqu’à 250 invités pour un cocktail et 150 personnes pour une réunion. Nous disposons d’une salle plénière avec cinq salles de sous-commission. Les espaces sont modulables, idéaux pour des lancements de produits, conférence de presse et cocktails d’exception. Les parquets en chêne, les appliques en bronze, le mobilier et la vaisselle ont été exclusivement dessinés pour l’hôtel.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Bénéficiez du service Palace d'un hôtel de luxe 5 étoiles à Paris Place Vendôme
  • Restaurant Gastronomique
  • Localisé au cœur de Paris
  • Discrétion
  • Service de conciergerie Clef d'Or

 

 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au
Park Hyatt Paris-Vendôme ?

Réservez au 01 58 71 10 20 ou par mail en cliquant ici
 
 

H4 HOTEL WYNDHAM PARIS PLEYEL RESORT

697 Chambres - 16 Salles - Jusqu'à 2500 Personnes

La Tour Pleyel, emblème de la ville de Saint-Denis (Grand Paris) avec ses 40 étages et 140 mètres de hauteur, s’apprête à ouvrir sous un nouveau jour porté par l’enseigne H4 Hotel du groupe H-Hotels :
• 697 chambres et suites modernes offrant un confort haut de gamme
• Quatre restaurants, dont un dédié au centre de convention
• Un centre de convention de 10 000 m² pouvant accueillir jusqu’à 2 600 personnes
• Un skybar panoramique au 40ème étage
• Une piscine panoramique au 40ème étage
• Une grande salle de sport au 38e étage
• Un parking couvert de 250 places
• Un accès direct à notre hôtel en métro (lignes 13 et 14), RER (B) et bus
• Un accès au centre de Paris en moins de 15 minutes

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Hôtel à l'entrée de Paris
  • Nouvelle ouverture hôtel 4*
  • 4 500 m² de salles de réunion
  • Skybar avec vue panoramique
  • Piscine la plus haute de France

 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au
H4 Hotel Wyndham Paris Pleyel Resort ?

Réservez au 01 80 66 96 66 ou par mail en cliquant ic

WARWICK PARIS

149 Chambres - 5 Salles - Jusqu'à 115 Personnes

Pour toutes les réunions, conférences et réceptions privées au carrefour du monde des affaires et du tourisme, l'hôtel Warwick Paris met à disposition 5 salons entièrement modulables et équipés. Sa suite présidentielle, privatisable offre un cadre intime et chaleureux, grâce à sa terrasse panoramique de 90 m² ayant une vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel. Elégant et contemporain, le Restaurant « Le W » propose une délicieuse expérience culinaire. Le Chef sublime, dans sa cuisine ouverte ou en salons privatifs, les produits de saison pour concocter des mets dignes des plus hauts standards de la cuisine française. Le Chef adapte sa carte pour chaque occasion et une équipe de professionnels se tient à la disposition des hôtes.

Les Espaces Séminaires : 

La localisation de l’Hôtel Warwick Paris, au centre du Paris de la mode et des affaires, fait de l’hôtel une option de choix dans le cadre de l’organisation de tous types de réunions et d’événements. Cinq espaces leur sont réservés, soit près de 126 m² pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes. Connexions Wi-Fi gratuite, matériel technique de pointe, service de restauration sur-mesure adapté au contexte de la réception, organisateur dédié : en plus d’un espace prestigieux, une série de prestations destinées à rendre chaque événement unique et réussi, est proposée.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Cadre intime et chaleureux
  • Vue exceptionnelle
  • Élégant et contemporain
  • Délicieuse expérience culinaire
 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au
Warwick Paris ?

Resérvez au  01 45 61 82 16 ou par mail en cliquant ici

HÔTEL WESTMINSTER

102 Chambres - 5 Salles - Jusqu'à 80 Personnes

Si son nom évoque l’aristocratie britannique, c’est un véritable bijou de l’hôtellerie parisienne qui se cache derrière la façade Hausmanienne de la rue de la Paix. L’Hôtel Westminster est un cocon intime et chaleureux, ses 102 chambres et suites sont autant d’écrin raffinés dont s’exhale le luxe à la française. La facette historique de l’Hôtel Westminster ne l’empêche en rien de disposer des atours de la modernité et d’offrir ainsi à ses hôtes le meilleur de l’hôtellerie contemporaine. En plein cœur de la prestigieuse rue de la Paix, à quelques mètres de la Place Vendôme et des Tuileries, depuis deux cent ans, l’Hôtel Westminster est un havre cosy, l’escale incontournable pour qui aime vivre une expérience hôtelière unique et précieuse.

Les Espaces Séminaires : 

Les espaces de réception de l’Hôtel Westminster se prêtent à tous types de réunion. Décorées dans le style Napoléon III, ces salles entièrement modulables sont autant de lieux où organiser de parfaits événements. Une série de services complète l’offre séminaires : connexions Wi-Fi ou filaires gratuites, restauration sur-mesure orchestrée par le Chef du Céladon tout est mis en œuvre pour faire de chaque occasion de se réunir un succès.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Hôtel de luxe
  • Joyau au cœur de Paris
  • Luxe à la française
  • Hôtellerie contemporaine
  • Authenticité Parisienne


 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire dans
l'Hôtel Westminster ?

Resérvez au  06 14 45 58 58 ou par mail en cliquant ici

HILTON GARDEN INN PARIS MASSY

152 Chambres - 2 Salles - Jusqu'à 50 Personnes

L’hôtel Hilton Garden Inn Paris Massy compte 152 chambres, un bar, un restaurant, 2 espaces de réunion ainsi qu’un espace fitness ouvert 7/7 et 24/24.

A proximité du Palais des Congrès Paris Saclay, nous sommes situés face à la gare TGV et RER de Massy. Vous pourrez rejoindre Paris en moins de 30 minutes et l’aéroport d’Orly en 20 minutes.

Nous vous recevons également pour tous vos événements et séminaires dans un cadre chaleureux et accueillant, organisés sur mesure et à votre image. Ne manquez pas de vous restaurer chez Babette où nous vous proposons une cuisine française de saison, locale et généreuse.

Les Espaces Séminaires : 

Notre salon « Opéra » aménagé en « boardroom » est parfait pour les réunions de comité de direction et sessions de formation, il est équipé avec un grand écran, caméra permettant les visio-conférences, sont petit plus : un accès à une terrasse privative pendant les beaux jours.

Nos espaces modulables « Saclay » et « Atlantis » se transforment selon vos besoins que ce soit « Journée d'Étude », « Session de formation », « Conférence de Presse », « Cohésion d'équipe ». Vos invités seront séduits par le confort de nos installations, sa luminosité, ses couleurs douces et son décor authentique, comme à la maison.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Emplacement privilégié
  • Confort
  • Savoir faire 'Restaurant Babette'
  • Facilement accessible


 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au
Hilton Garden Inn Paris Massy ?

Resérvez au 01 87 59 00 22 ou par mail en cliquant ici

MILLENNIUM HÔTEL PARIS CHARLES DE GAULLE

239 Chambres - 6 Salles - Jusqu'à 200 Personnes

Sans bruits extérieurs, venez faire vibrer vos séminaires au Millennium Paris CDG !
Même à quelques minutes de l’aéroport Charles de Gaulle, l’Hôtel Millennium Paris CDG surprend par le calme qui règne en ses murs. Et ce n’est pas tout !
Lieu idéal pour les escales de vos voyageurs d’affaires ou partenaires étrangers, son univers anglo-saxon rassure : « Enfin un lieu de vie où l’on se sent bien, loin des endroits ultras modernes plus ou moins identiques rencontrés sur la Planète... », précisent nos fidèles globe-trotteurs d’affaires.
Pour l’organisation de vos séminaires, tout a été pensé pour satisfaire vos équipes.

Les Espaces Séminaires : 

Toutes nos 6 salles de réunion et de conférence sont lumineuses et aérées et baignées de lumière naturelle, ce qui en fait une toile de fond attrayante pour votre événement. Notre équipe dynamique et expérimentée vous aidera à répondre à vos besoins uniques et veillera au bon déroulement de votre journée.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Proximité de l'aéroport CDG
  • Atmosphère calme et reposante
  • Univers anglo-saxon
  • Piscine
  • Terrasse


 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire au
Millennium Hôtel Paris Charles de Gaulle ?

Resérvez au  01 34 29 33 08   ou par mail en cliquant ici


HÔTEL DU COLLECTIONNEUR

487 Chambres - 10 Salles - Jusqu'à 650 Personnes

L’Hôtel du Collectionneur bénéficie d’une situation exceptionnelle au coeur du 8ème arrondissement, face au parc Monceau et à quelques minutes à pied des Champs Elysées. Avec 2000 m² d’espaces de réunion aménagés autour d’un luxueux jardin de 800 m2, et une somptueuse salle de réception, l’hôtel peut accueillir des manifestations allant jusqu’à 650 personnes. Il possède 487 chambres et suites, un Spa, ainsi qu’un restaurant et un bar, ouvrant sur trois terrasses paysagées.

Les Espaces Séminaires : 

Avec des espaces de réunion de 2000 m² composés de 10 salons modulables en 20 différentes propositions, dont 9 à la lumière du jour, l'Hôtel du Collectionneur propose d'accueillir vos évènements professionnels et privés, allant jusqu'à 650 personnes. Une somptueuse salle de réception apporte à ce lieu légendaire un luxe incomparable au coeur de Paris. Un centre d’Affaires et une équipe entièrement dédiée enrichissent cette offre unique.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Chambres spacieuses (30 m² minimum)
  • Restaurant et Bar rénovés avec terrasses


 
 

  • Parking privé
  • Jardin intérieur
  • Salons modulables, disponibles sur demande





Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire à 
l'Hotel du Collectionneur ?

Resérvez au  01 58 36 67 00 ou par mail en cliquant ici
        

HYATT REGENCY PARIS ÉTOILE

995 Chambres - 35 Salles - Jusqu'à 2 800 Personnes

Vivez une expérience inédite au coeur de Paris : soyez parmi les premiers à expérimenter le tout nouveau Hyatt Regency Paris Etoile. Au sein de la seule tour-hôtel de la capitale, profitez d’une vue imprenable sur la Ville Lumière et ses plus beaux monuments, de la Tour Eiffel au Sacré Cœur, en passant par l'Arc de Triomphe. Directement relié au Palais des Congrès, bénéficiez de tous les loisirs et services sous un seul et même toit : centre commercial, accès aux transports en commun et aux navettes aéroports, salles de conférences et espaces de réunion, théâtre et cinéma, parking, restaurants, bars…

 

Les Espaces Séminaires : 

Tous les salons sont climatisés et à la lumière du jour. Salon Espace Etoile : 2000 m2 d'espaces modulables en 11 salons de 100 à 350 m2. Panoramique : au 33 è étage, vue imprenable sur Paris. Espaces Concorde : au 1 er étage, 3 salons de 68, 270 et 350 m2 pour banquets et cocktails jusqu'à 400 personnes. Espace Mezzanine : 16 salons modulables, en mezzanine, avec écran plasma pour signalétique personnalisée. 16 salles de sous-commissions, au 1er étage, pour 12 personnes + Degas et Chagall : 2 salles de conseil de 23 m2 pour 10 personnes.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Vues imprenable sur Paris
  • Emplacement stratégique
  • Relié au Palais es Congrés

 



  • Grande capacité d'accueil 
  • Éspaces évenementiels d'ampleur
  • Restaurant & bar uniques



Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire à
l'Hyatt Paris Etoile?

Resérvez au  01 40 68 12 34 ou par mail en cliquant ici
              

LES DEMEURES DE VARENNES BW SIGNATURE COLLECTION

53 Chambres - 5 Salles - Jusqu'à 60 Personnes

EVENTS & COCOONING EN ILE DE FRANCE

L’esprit maison de campagne à 30 min de Paris. Le temps suspend sa course aux Demeures de Varennes BW Signature Collection by Best Western. Le domaine bordé par des jardins centenaires, dont l’origine remonte à 1740, a conservé l’âme des maisons de campagne. Ses chambres et suites toutes équipées, au confort soigné, sont une invitation au repos et à la déconnexion en pleine nature. La Table de Varennes, son restaurant chaleureux, joue la carte des repas du terroir. Une piscine chauffée ouverte en saison, des salles de réception pour vos séminaires, complète l’offre de ce lieu enchanteur.

Les Espaces Séminaires : 

Le domaine dispose de 5 salons à la lumière du jour et donnant sur terrasses ou jardins privatives.
Grand écran, vidéoprojecteur en salle et paperboard.
Visio conférence possible en place et wifi haut débit.
 
  • À 30 km de Paris
  • Cadre au vert et préservé
  • Convivialité et détente
  • Services "tout inclus"
  • Sur mesure

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire aux 
Demeures de Varennes BW Signature Collection ?

Resérvez au  01 69 00 53 87 ou par mail en cliquant ici        

HÔTEL HILTON GARDEN INN PARIS LA VILLETTE

92 Chambres - 3 Salles - Jusqu'à 70 Personnes

Situé dans le quartier de La Villette, ce nouvel établissement de 92 chambres a une localisation parfaite pour découvrir Paris.
L’hôtel Hilton Garden Inn Paris La Villette a été construit dans les entrepôts appartenant à L’Entreprise des Entrepôts du Marais situé en face du Canal de l’Ourcq. En visitant notre établissement, vous apercevrez les poutres du bâtiment d’origine qui donne un charme incontestable à notre lieu.
L’hôtel, dispose du restaurant Babette, avec une cuisine de saison à partir de produits locaux.
Le Babette café vous permettra de déguster une large sélection de snacking et de boissons et de vous offrir un moment de détente.
Pour les réunions d’affaires, nous disposons de 2 salons de conférences et d’une salle de conseil privatisable pour les plus petits groupes.

Les Espaces Séminaires : 

Nous serons enchantés de vous accueillir dans une de nos salles de séminaire à la lumière du jour et équipées d’outils de dernière génération. Nos deux espaces sont communicants, chacun ayant une capacité de 70 places assises en format théâtre.

Les Plus / Les Atouts du Lieu : 

  • Un établissement moderne
  • Restaurant Babette
  • Babette café
  • A proximité du métro



 

Vous souhaitez organiser votre prochain séminaire à 
l'Hôtel Hilton Garden Inn Paris La Villette ?

Resérvez au 06 22 13 54 70 ou par mail en cliquant ici       

Voir tous les hôtels de séminaires à Paris

pour vos prochains séminaires d'entreprise


BP Meetings spécialiste depuis plus de 10 ans dans la recherche de lieux
et l’organisation d’évènements d’entreprise.


CONTACTEZ UN DE NOS EXPERT
au 03 44 58 50 60

ou contactez-nous par e-mail

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.