Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
03 44 58 50 60
Votre sélection  
Votre sélection
Meilleurs lieux, salles, hôtels et activités pour séminaires d'entreprise
×

Message

vmdebug PHP 5.4
vmdebug Show All Errors
vmdebug LangCount: 1 $siteLang: fr-FR self::$vmlangSef: fr self::$_jpConfig->lang fr_fr DefLang fr_fr
vmdebug vmTime: time to load config: 0.00529098510742188
vmdebug Use setMenuItemId
vmdebug Start used Ram 5M
vmdebug getVendorId normal shopper
vmdebug Created new cart
vmdebug Going to set pw fields unrequired
vmdebug Created new Calculator Instance
vmdebug isSuperVendor Not a vendor
vmdebug End used Ram 9M
vmdebug Peak memory peak 9M
vmdebug vmTime: vm view Finished task : 0.0835871696472168
vmdebug vmTime: Time consumed for shipment/payment plugins: 2.09808349609375E-5
Idées d'activités//Les Fous du volants
carte
photo

AccueilActivitésLes Fous du volants

Les Fous du volants

Activités

- Activités

Présentation générale

Le concept Les Fous du Volant plonge les participants en enfance tout en répondant au besoin de cohésion, au travers d’un engin roulant à imaginer et à assembler en équipe puis à piloter dans le cadre d’une course. La tête et les jambes sont ainsi mises à contribution, l’esprit de groupe est renforcé, la créativité est mise à l’honneur, l’émulation est présente à l’intérieur de chaque équipe mais aussi entre les équipes, et l’ambiance générale est… délirante !

Les participants seront répartis en équipes de 10 personnes portant les noms des concurrents dans le célèbre dessin animé : Satanas et Diabolo, Les Frères Têtes-dures, Pique et Collégramme, Le Professeur Maboulette, Max Le Rouge, Pénélope Jolicœur, Sergent Grosse-Pomme et Soldat Petit-Pois, Al Carbone et sa bande, Malabar et Malabille ou encore Rufus la Rondelle…

Ces équipes devront s’organiser pour construire et customiser leurs bolides respectifs en vue de la course organisée en fin d’activité.

Elles seront briefées par le chef de course (régisseur) sur les objectifs & le principe des Fous du Volant, puis ils s’orienteront vers leurs stands respectifs.

Le coup d’envoi sera donné et les équipes évolueront dans leurs paddocks lors des phases successives de l’activité.

Chacune des phases sera validée par le chef de course et les chefs d’ateliers (animateurs) qui attribueront des points aux équipes en fonction du respect du timing, de la propreté de leurs paddocks, de leur créativité ou encore du respect du thème si un thème est imposé. L’ensemble de ces critères permettra d’établir une note globale aux écuries et de déterminer ainsi la grille de départ du Grand Prix.

La course sera organisée à l’issue du défilé de l’ensemble des productions, sous forme de relais chronométré dans une ambiance explosive et délirante !

Les membres des 3 meilleures équipes seront récompensés par des médailles, et l’équipe vainqueur se verra offrir une bouteille de champagne.

Les +
  • Esprit d'équipe
  • Créativité
  • Course
  • Ambiance explosive et délirante
Coordonnées

03 44 58 50 60

info@bpmeetings.fr

www.bpmeetings.fr


Obtenir un devis

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Dates de l’événement * : 

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.