Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
03 44 58 50 60
Votre sélection  
Votre sélection
Meilleurs lieux, salles, hôtels et activités pour séminaires d'entreprise
×

Message

vmdebug PHP 5.4
vmdebug Show All Errors
vmdebug LangCount: 1 $siteLang: fr-FR self::$vmlangSef: fr self::$_jpConfig->lang fr_fr DefLang fr_fr
vmdebug vmTime: time to load config: 0.00227594375610352
vmdebug Use setMenuItemId
vmdebug Start used Ram 5M
vmdebug getVendorId normal shopper
vmdebug Created new cart
vmdebug Going to set pw fields unrequired
vmdebug Created new Calculator Instance
vmdebug isSuperVendor Not a vendor
vmdebug End used Ram 9M
vmdebug Peak memory peak 9M
vmdebug vmTime: vm view Finished task : 0.0539839267730713
vmdebug vmTime: Time consumed for shipment/payment plugins: 1.88350677490234E-5
Idées d'activités//Direct Pub
carte
photo

AccueilActivitésDirect Pub

Direct Pub

Activités

- Activités

Présentation générale

Direct’Pub est un concept qui met en valeur l’esprit d’équipe et la créativité des participants au travers de spots publicitaires originaux à réaliser sur des supports modernes, ludiques et intuitifs : des tablettes numériques !



Les participants seront répartis en équipes de 10 personnes qui auront à illustrer un ou plusieurs thème(s) au travers de spots publicitaires de 90 secondes maximum (un thème par équipe ou un thème pour plusieurs équipes ou un thème identique pour toutes les équipes) en vue de la projection finale.



Ces équipes seront briefées par le coach comédien principal sur les objectifs & le principe de Direct Pub, puis elles découvriront leurs thèmes (attribués de manière formelle ou tirés au sort), s’orienteront vers leurs espaces de travail respectifs et seront prises en charge par les coaches lors les différentes phases de l’animation :



- Brainstorming avec recherche d’une métaphore relative au thème. Comment lui donner du corps ? Comment le transcrire de façon concrète ? Les membres de chaque équipe se concerteront sur la mise en situation la plus judicieuse.

- Rédaction d’un synopsis en fonction de la métaphore retenue. Quelles sont les grandes lignes du spot à faire ressortir ? Comment articuler ce spot dans le temps imparti ? Les membres de chaque équipe écriront ensemble la trame de leur spot publicitaire.

- Casting. Qui joue quel rôle dans le spot pub ? Qui fait de figuration ? Qui dirige les comédiens ? Qui s’occupe de la prise de vue avec la tablette ? Qui est l’assistant du réalisateur ? A l’intérieur de chaque équipe les tâches seront réparties en fonction des talents, des envies et des affinités de chacun.

- Accès au matériel créatif (grandes planches de cartons, feuilles, feutres…)utilisés par les équipes pour créer leurs accessoires et petits décorum de manière à qualifier leur mise en scène.



Répétition du spot, vérification de la fluidité des interventions, derniers calages des textes, perfectionnement des jeux, ajout d’un fond sonore. Pour chaque équipe, il s’agira d’être fin prêts à tourner le spot publicitaire en plan séquence, c’est-à-dire en une seule prise !

Les +
  • Esprit d'équipe
  • Créativité
  • Supports modernes
  • Ludique
  • Spots publicitaires
Coordonnées

03 44 58 50 60

info@bpmeetings.fr

www.bpmeetings.fr


Obtenir un devis

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Dates de l’événement * : 

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.