Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
03 44 58 50 60
Votre sélection  
Votre sélection
Meilleurs lieux, salles, hôtels et activités pour séminaires d'entreprise
×

Message

vmdebug PHP 5.4
vmdebug Show All Errors
vmdebug LangCount: 1 $siteLang: fr-FR self::$vmlangSef: fr self::$_jpConfig->lang fr_fr DefLang fr_fr
vmdebug vmTime: time to load config: 0.00587296485900879
vmdebug Use setMenuItemId
vmdebug Start used Ram 10.25M
vmdebug getVendorId normal shopper
vmdebug selectedThis $jid 10039 does not fit 10064
vmdebug Created new cart
vmdebug Going to set pw fields unrequired
vmdebug Created new Calculator Instance
vmdebug isSuperVendor Not a vendor
vmdebug Your template settings are old, please check your template settings in the vm config and in your categories
vmdebug End used Ram 22.25M
vmdebug Peak memory peak 22.25M
vmdebug vmTime: vm view Finished task : 0.257081985473633
vmdebug vmTime: Time consumed for shipment/payment plugins: 3.50475311279297E-5
Hôtels séminaires//Radisson Blu Hotel, Paris, Marne-la-Vallée
carte
photo

AccueilHôtels séminairesRadisson Blu Hotel, Paris, Marne-la-Vallée

Radisson Blu Hotel, Paris, Marne-la-Vallée

Hôtels séminaires

- Hôtels séminaires

L'hôtel

Situé dans un bel écrin de verdure, à 30 minutes de Paris et de la Région Champagne, Le Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée est la destination idéale pour votre prochain événement. Plus de 1200 m² d’espace de conférences, à la lumière du jour et accessibles aux terrasses, 250 chambres et Suites avec vue sur le Golf, un espace bien-être avec piscine, sauna et hammam, 2 restaurants et 1 bar. Aux beaux jours, les 5 hectares de jardin de l’hôtel vous garantissent un déjeuner, un dîner ou un Team Building dans un environnement calme qui favorisera la cohésion d’équipe. Petites réunions ou privatisation totale de l’hôtel, notre équipe spécialisée sera à vos côtés pour vous aider dans l’organisation de votre évènement. Vivre l’expérience Radisson Blu Hotel, Paris, Marne-la-Vallée c’est la garantie d’un évènement 100% réussi.

Services

Wifi Haut Débit gratuit dans toutes les chambres, salles de réunion et espaces communs
Conciergerie et Bagagerie à disposition
Business Center, Personne entièrement dédiée à votre événement sur place
Room service : sélection de mets à déguster en chambre à toute heure du jour ou de la nuit.
Express Laundry
Parking Gratuit et privé de 280 places

Aéroport

Roissy CDG : 40 km
Paris Orly : 44 km

Gare

Chessy / Marne-la-Vallée : 4 km
Paris Gare de Lyon : 35 km

Demande de devis à l'hôtel

Voir les coordonnées
Contact : Camille Balard
Téléphone : 01 60 43 64 83
Email : camille.balard@radissonblu.com

Adresse:
40 allée de la mare houleuse, 77700 Magny-le-Hongre
Hébergement

Nos 250 chambres ont une superficie minimum de 35m² et bénéficient toutes d'une vue exceptionnelle sur le Golf qui s'étend à perte de vue.
Elles sont toutes équipées de l'air conditionné individuel avec téléphone direct, télévision cablée à écran plat, coffre fort individuel, sèche cheveux, table et fer à repasser.
Pour un traitement VIP, optez pour nos chambres Business ; ces dernières proposent notamment la mise à disposition d'un journal quotidien, une machine Nespress avec 6 capsules par jour, peignoir et chaussons et petit déjeuner en chambre gratuit.

Restauration

L'Hotel dispose de 2 restaurants : Le Pamplemousse et le Birdie
Le Radisson BLU vous propose un petit déjeuner buffet très complet offrant un choix de plus de 75 produits de qualité. Sucré, salé, chaud ou froid, le buffet fera le bonheur de tous.
Pour vos déjeuners d'affaires, notre Chef se met à la disposition des clients afin de concevoir un menu en adéquation avec les attentes.
Pour vous faciliter le choix, notre Chef propose un Buffet très complet.
Le Chardon Bar vous accueille autour de sa cheminée à Foyer ouvert : espace chaleureux et convivial pour rassembler vos équipes.

Salles de séminaire

Le Radisson BLU met tout son savoir faire au service de votre événement et vous garantit 100% de satifaction. Ses 15 salles de réunions à la lumière du jour sont confortables, modulables, spacieuses et fonctionnelles. S'ajoutent 12 chambres convertibles permettant ainsi d'arriver à 27 salles de réunion au total, soit 1200m² d'espaces incluant de grands foyers lumineux pouvant accueillir les pauses cafés ou les apéritifs.
Lorsque le temps le permet, tous les moments de détente sont délocalisés sur nos terrasses, adjacentes aux salles de réunion avec une vue imprenable sur le Golf

Configuration h Lumière du jour
PARIS 123 / / / 190 300 200 375 / 300 OUI
PARIS 1 38 38 38 78 105 80 130 / 105 OUI
PARIS 2 38 38 38 78 100 70 110 / 89 OUI
PARIS 3 38 38 38 78 100 70 122 / 98 OUI
PARIS 1+2 ou PARIS 2+3 50 50 50 119 190 110 230 / 190 OUI
MARSEILLE 28 30 28 38 55 / / / 51 OUI
LYON 20 20 20 25 40 / / / 35 OUI
ROME 20 20 20 25 40 / / / 35 OUI
NICE 123 34 35 34 50 100 60 100 / 82 OUI
NICE 1 18 20 18 16 25 / / / 26 OUI
NICE 2 18 20 18 16 25 / / / 28 OUI
NICE 3 18 20 18 16 25 / / / 27 OUI
NICE 1+2 ou NICE 2+3 25 25 25 30 50 30 60 / 54 OUI
BORDEAUX 20 20 20 25 40 / / / 34 OUI
BERLIN 20 20 20 25 40 / / / 32 OUI
BRUSSELS 20 20 20 25 40 / / / 30 OUI
VIENNE 18 20 18 25 40 / / / 34 OUI
COPENHAGUE 18 20 18 25 40 / / / 34 NON
STOCKHOLM 18 20 18 25 40 / / / 34 OUI
Loisirs

Golf 27 trous, piscine couverte (chauffée), sauna, hammam, salle de remise en forme, soins et massages (sur réservation). Parcs Disney. Cocktails et collations légères au bar Le Chardon. Nombreuses suggestions de team building et dîners de gala: privatisation de châteaux ou de caves, rallyes touristiques et culturels en Champagne et en Seine-et-Marne, dégustation gastronomique, oenologie, chasse au trésor, karting, rallye 4x4, VTT, parcsat Disneyland® Paris...

Incentives

Grand parc pouvant accueillir de nombreuses structures sportives (escalade, tir à l'arc, olympiades...), Golf sur place, Paris et la Champagne à 30min. Nombreux châteaux aux alentours permettant de démultiplier les possibilités en terme de dîners de Gala. Disney à 7 minutes.

Contactez-nous

03 44 58 50 60

Formulaire de contact


Obtenir un devis

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Dates de l’événement * : 

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.