Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
03 44 58 50 60
Votre sélection  
Votre sélection
Meilleurs lieux, salles, hôtels et activités pour séminaires d'entreprise
×

Message

vmdebug PHP 5.4
vmdebug Show All Errors
vmdebug LangCount: 1 $siteLang: fr-FR self::$vmlangSef: fr self::$_jpConfig->lang fr_fr DefLang fr_fr
vmdebug vmTime: time to load config: 0.00238490104675293
vmdebug Use setMenuItemId
vmdebug Start used Ram 5M
vmdebug getVendorId normal shopper
vmdebug selectedThis $jid 10039 does not fit 10064
vmdebug Created new cart
vmdebug Going to set pw fields unrequired
vmdebug Created new Calculator Instance
vmdebug isSuperVendor Not a vendor
vmdebug Your template settings are old, please check your template settings in the vm config and in your categories
vmdebug End used Ram 9.25M
vmdebug Peak memory peak 9.5M
vmdebug vmTime: vm view Finished task : 0.256090879440308
vmdebug vmTime: Time consumed for shipment/payment plugins: 2.00271606445312E-5
Hôtels séminaires//Radisson Blu Astrid Hotel
carte
photo
video

AccueilHôtels séminairesRadisson Blu Astrid Hotel

Radisson Blu Astrid Hotel

Hôtels séminaires

- Hôtels séminaires

L'hôtel

Implanté en plein centre-ville d’Anvers, le Radisson Blu Astrid Hotel vous donne un accès immédiat aux splendeurs de la ville et aux moyens de transport, accessibles juste devant la porte. Il suffit de traverser à pied l’Astrid Square pour atteindre la gare d’Anvers-Central, une plaque tournante du transport à l’architecture magnifique. Notre superbe hôtel donne sur les façades à l’architecture remarquable du XVIe siècle et vous place à proximité des quartiers de la mode et des diamantaires. Dans notre voisinage se trouvent quelques destinations idéales pour les familles, comme le zoo de la ville et Aquatopia, un aquarium qui compte plus de 10 000 créatures du monde marin et des reptiles.

L’hôtel propose 247 chambres et suites, avec quelques options pour les séjours prolongés. L’architecte Michael Graves a signé l’aménagement intérieur incluant des équipements de premier ordre comme un téléviseur à écran plat et l’accès Internet haut débit sans fil gratuit. Les deux restaurants de l’hôtel proposent des plats belges et internationaux fraîchement préparés, avec une vue sublime sur le centre-ville. Le bar de l’hôtel est parfait pour décompresser autour d’une bière belge ou d’un cocktail. Nos hôtes peuvent se détendre en profitant du spa et des installations de bien-être de notre club de santé qui compte une piscine couverte et un jacuzzi. Les organisateurs de réunion apprécient notre espace stylé, dédié aux conférences, avec 18 salles de réunion, une spacieuse salle de bal et un centre d’affaires très pratique.

Services

Vous pouvez profiter d’avantages précieux proposés au sein de l’hôtel, comme des services de concierge, de bagagiste et de garde d’enfants. Entraînez-vous quand bon vous semble au club de santé qui comprend une piscine couverte et un spa.

Aéroport

Antwerp airport : 5 km
Brussels International airport : 45 km

Gare

Antwerp Central train station : 0.15 km

Restauration

Les restaurants du Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp vous offrent le confort de dîner sur place et de savourer une cuisine à base de produits frais. Passez au 2e étage, notre restaurant Windows of Antwerp sera votre escale matinale de choix pour bien démarrer votre journée avec notre fantastique buffet de petit déjeuner Super Breakfast Buffet. Au Square Brasserie & Terrace, vous serez à même de profiter d’une vue plongeante sur Astrid Square tout en dégustant une sélection de plats internationaux et belges, sublimement exécutés, et préparés à partir de produits frais et régionaux.

Salles de séminaire

SALLES DE RÉUNION CONTEMPORAINES POUR ACCUEILLIR VOS CONFÉRENCES ET ÉVÉNEMENTS À ANVERSUn cadre élégant dédié aux réunions pour accueillir votre conférence ou votre événement au Radisson Blu Astrid Hotel. Nos 18 salles de réunion sont réparties sur 2 étages. Toutes bénéficient de l’accès Internet haut débit sans fil gratuit et sont équipées d’un matériel technologique ultramoderne. La somptueuse salle de bal peut accueillir jusqu’à 600 personnes.Ces installations impressionnantes sont idéalement situées, juste en face de la gare d’Anvers-Central. Productivité et commodité sont garanties avec l’une de nos formules réunions conçues pour respecter tous les budgets.
CARACTÉRISTIQUES CLÉS

Service d’assistance pendant les événements
Salles de conférence : 18 salles de réunion réparties sur 2 étages dédiés aux conférences
Professionnels affectés aux Réunions et événements chargés de planifier chaque détail
Accès Internet haut débit sans fil gratuit dans tout l’hôtel pour les hôtes et participants aux réunions
Possibilité de réserver un étage
Équipement audiovisuel ultramoderne avec des services d’assistance technique tout au long de l’événement

Configuration h Lumière du jour
Scala 1 + 2 + 3 +4 / / / 300 580 400 600 / 575 NON
Diamond Club / 26 24 36 80 72 150 / 96 OUI
Golden Madras / / 12 / 20 / / / 30 OUI
Blue Maharajah / / 12 / 20 / / / 30 OUI
Victoria / / 12 / 20 / / / 32 NON
Tiffany / / 12 / 20 / / / 32 NON
Astrid Lounge / 18 18 18 45 50 100 / 141 OUI
Scala 1 / 25 21 36 70 50 80 / 98 NON
Scala 2 / 36 36 42 120 80 120 / 133 NON
Scala 3 / 45 30 85 180 150 300 / 190 NON
Scala 4 / 36 30 42 120 80 120 / 152 NON
Scala 1 + 2 / 45 30 81 150 110 200 / 231 NON
Scala 1 + 2 + 3 / 60 / 200 250 280 400 / 420 NON
Scala 2 + 3 + 4 / 70 / 250 350 300 450 / 475 NON
Orlov 1 / 15 16 19 30 10 60 / 72 OUI
Orlov 2 / / 12 / 20 10 / / 29 OUI
Orlov 3 / 30 20 36 60 50 70 / 79 OUI
Orlov 4 / / 12 / 20 10 / / 27 OUI
Orlov 1 + 2 / 24 20 30 40 40 90 / 101 OUI
Orlov 3 + 4 / 36 24 42 70 60 95 / 103 OUI
Orlov 1 + 2 + 3 / 42 36 76 110 70 160 / 180 OUI
Orlov 1 + 2 + 3 + 4 / / / / / 120 180 / 207 OUI
Conde 1 / 16 16 15 40 50 60 / 63 OUI
Conde 2 / 16 16 15 40 / 60 / 63 OUI
Sefadu 1 / / 12 / / / / / 30 OUI
Sefadu 2 / / 12 / / / / / 30 OUI
Loisirs et Incentives
  • Zoo d'Anvers
  • Plusieurs Musées (Mode, Arts)
  • Zone mode branchée
  • Tours en bateau sur la fleuve
  • Cathédrale de Notre Dame
  • Maison Rubens
  • Centre d'expérience bières
  • Gare Centrale

Contactez-nous

03 44 58 50 60

Formulaire de contact


Obtenir un devis

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Dates de l’événement * : 

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.