Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
03 44 58 50 60
Votre sélection  
Votre sélection
Meilleurs lieux, salles, hôtels et activités pour séminaires d'entreprise
×

Message

vmdebug PHP 5.4
vmdebug Show All Errors
vmdebug LangCount: 1 $siteLang: fr-FR self::$vmlangSef: fr self::$_jpConfig->lang fr_fr DefLang fr_fr
vmdebug vmTime: time to load config: 0.00230908393859863
vmdebug Use setMenuItemId
vmdebug Start used Ram 5M
vmdebug getVendorId normal shopper
vmdebug selectedThis $jid 10039 does not fit 10064
vmdebug Created new cart
vmdebug Going to set pw fields unrequired
vmdebug Created new Calculator Instance
vmdebug isSuperVendor Not a vendor
vmdebug Your template settings are old, please check your template settings in the vm config and in your categories
vmdebug End used Ram 9.5M
vmdebug Peak memory peak 9.75M
vmdebug vmTime: vm view Finished task : 0.283658027648926
vmdebug vmTime: Time consumed for shipment/payment plugins: 2.00271606445312E-5
Hôtels séminaires//Novotel Paris Est
carte
photo

AccueilHôtels séminairesNovotel Paris Est

Novotel Paris Est

Hôtels séminaires

- Hôtels séminaires

L'hôtel

L'hôtel Novotel Paris Est, hôtel 4 étoiles, est situé aux Portes de Paris, à 10 minutes de la Grande Halle de la Villette, 15 minutes du centre de Paris et des parcs des expositions de Villepinte et du Bourget..

Facile d’accès depuis les aéroports de Roissy et Orly et proche de l’A3, l’établissement de 609 chambres de 25m² minimum est le lieu idéal pour les voyages d’affaires.
Un étage de 2500 m² - 33 salons de 17 à 930 m² (dont un amphithéâtre de 600 places) - consacré aux conférences accueillera vos RDV d’affaires, réunions et évènements.

Notre équipe commerciale étudiera avec vous les solutions rendant cet évènement exceptionnel et vous proposera des incentive innovantes, des escape games internes à l’hôtel aux soirées thématiques en passant par la présentation de vos produits dans le lobby ou dans les salons.

Services

Connexion internet Fax (payant) Bagagiste (payant) Service de secrétariat (payant) Copieur /imprimante disponible (payant) Parking (payant),

Aéroport

Paris Orly : 18 km
Roissy : 23 km

Gare

Gare de Lyon : 5 km
Gare du Nord : 6 km

Demande de devis à l'hôtel

Voir les coordonnées
Contact : Nathalie AMASSE
Téléphone : 0149931972
Email : h0380-sb@accor.com

Adresse:
1 Avenue de la Republique, 93170 Bagnolet
Hébergement

Spacieuse, au design contemporain et modulable, la chambre Novotel est un véritable espace à vivre et s´adapte à toutes les exigences. Toutes nos chambres disposent du wifi gratuit, de l´air conditionné, d´un minibar et d´un plateau courtoisie.

Restauration

Notre chef de cuisine José Beades vous propose une cuisine contemporaine, variée et savoureuse. Des pauses inventives et revigorantes pour vos participants et des repas sur mesure combleront les attentes de vos invités

Salles de séminaire

Notre centre de convention de 2500 m2occupe la totalité du premier étage de l'établissement. Cet espace unique est le lieu idéal pour l'organisation d'évènements d'ampleur ou de réunions plus intimes.
La totalité de nos espaces (hors amphithéatre) est à la lumière du jour garantissant un confort optimal pour tous les participants de votre séminaire.

Configuration h Lumière du jour
ROISSY / 70 / 162 314 200 320 / 390 NON
PARIS / / / 320 600 370 400 / 650 NON
ORLY / 60 / 130 240 120 240 / 260 NON
LONDRES / / / 160 240 170 240 / 280 OUI
PICADILLY / 30 / 44 70 40 60 / 95 OUI
MADRID / / / 10 12 / / / 17 OUI
ATHENES / 14 / 18 30 / / / 37 OUI
MOSCOU / 14 / 18 30 / / / 40 OUI
ORLY/ PICADILLY / / / / / 210 360 / 400 OUI
KENSINGTON/ SOHO / 64 / 120 160 90 120 / 140 OUI
ORLY/ LONDRES / / / / / 280 500 / 540 OUI
PARIS/ LONDRES / / / / / 480 820 / 930 NON
BERLIN 1+2 / 30 / 40 60 80 110 / 75 OUI
Loisirs et Incentives
  • Business game
  • Soirée Pirate des Caraibes
  • Soirée Starwars
  • Concours de sabres laser
  • Chasse au trésor
  • Team building
  • Soirée brooklyn
  • Soirée et évènements thématique

Contactez-nous

03 44 58 50 60

Formulaire de contact


Obtenir un devis

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Dates de l’événement * : 

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.