AccueilHôtels séminairesMercure Nottingham City Centre Hotel
- Hôtels séminaires
Le Mercure Hotel Nottingham est un boutique hôtel situé sur le marché de la mode en dentelle au coeur du centre ville. A 2 min à pieds de l'arène "Nottingham Capital FM", le château de Nottingham, les théâtres de Nottingham et le musée des "Galleries of Justice". L'hôtel est à proximité des attractions locales, plusieurs possibilités de divertissements s'offrent à vous, il vous est possible de faire du shopping à seulement 2 pas de notre établissement ce qui veut dire que vous n'avez aucun soucis à vous faire, si vous avez oublié quelque chose. Le Mercure Nottingham City Centre Hotel est l'endroit idéal où séjourner, faire des affaires, accueillir un événement, organiser une grande fête, former une équipe ou récompenser par une pause bien méritée. Anciennement relais de poste en 1822 puis club de football "Notts County", l'hôtel a été entièrement transformé et rénové suite à un investissement de plusieurs millions de livres sterling. Cet hôtel 4* d'architecture géorgienne, est le plus ancien de tous les hôtels à Nottingham. Contemporain et plein de charme,iI dégage un sens de la tradition, du confort et de détente. Les 76 chambres ont été redessinées avec des meubles aux couleurs douces, des lits comfortables, TV écran plat, prise dock iPod, Wifi et climatisation avec réglage individuel. L'accès Wifi est entièrement gratuit
ServicesParking NCP - taux réduit
Réception 24h/24
Ascenseur à tous les étages
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Climatisation
Ligne RNIS
Salle de gym ouverte 24h/24
Coffre-fort
Wifi dans tout l'hôtel
Equipements et installations pour affaires à disposition des entreprises
Chauffage central
Entièrement non-fumeur
Courant triphasé
Lumière naturelle
Ecran plat
Appel-réveil et journal
Personnel compétent à votre disposition
East Midlands Airport : 20 km, Robin Hood Airport Doncaster Sheffield : 64 km
Nottingham Train Station : 1,12 km, Netherfield Train Station : 5,7 km
Nos 76 chambres sont décorées de meubles luxueux et comportent des lits tout confort. Nous vous proposons plusieurs catégories de chambres allant de la chambre city, chambre double aux luxueuses chambres privilèges et des suites.
Les chambre City sont équipées de :
Station d'accueil pour iPod
Wifi complémentaire
TV écran plat
Coffre-fort conçu pour accueillir un ordinateur portable
Climatisation
Machine à café
Fer à repasser/Table à repasser
Eau plate/gazeuse
Accès à la salle de sport
Articles de toilette de marque
Réveil
Ligne téléphonique directe
Sèche-cheveux
Bureau
Miroirs
En plus de ces équipements, les chambres privilèges et les suites sont équipées de peignoirs, pantoufles et d'une machine Nespresso.
Nos menus mêlent cuisine contemporaine et classique avec un soupçon de cuisine continentale, accompagnée d'une sélection de vins en provenance des 4 coins du globe.
Nos chefs cuisinier s'adaptent à vos attentes alimentaires
Bar 24h/24
Room service 24h/24
Petit-déjeuner buffet
Déjeuner et dîner
Pause Thé
Banquet:
Notre chef cuisine et son équipe sont fiers de vous servir des mets de qualité, plats traditionnels et fait maison sont notre spécialité.
Vous pourrez faire votre choix parmi notre éventail de menus pour vos banquets mais également la possibilité de créer votre propre menu à l'aide de nos conseils.
Salle privée :
Cet hôtel est le lieu idéal pour la réalisation de vos dîners d'entreprise, fêtes et évènements spéciaux.
Une entrée royale sur tapis rouge, avec verre de champagne à la main vous pouvez admirer les lustres étincelants et déguster nos délicieux plats.
Prenez un apéritif au bar et détendez-vous près du feu.
Déjeuner d'étude :
Plateau de sandwich avec des salades de fruits, buffet. Nos chefs travaillent avec des produits locaux et de saison, les ingrédients sont frais et de qualité.
L'hôtel dispose de trois salles de conférence et banquet spacieuses et toutes équipées. avec une capacité d'accueil allant de 2 ou 120 personnes. Nos experts en matière de conférence ont été formés pour assurer l'efficacité, la cohérence, la fiabilité pour vous apporter les meilleures conditions d'organisation de réunion, conférence, formation ou tout autre événement. Notre George Suite dispose également de hauts plafonds, une étape de fonction, des panneaux muraux de caractère et de beaux lustres ainsi que d'un système de sonorisation et micro inclus, idéal pour réunions de haut niveau, les mariages ou les longs dîners.
Configuration | h | m² | Lumière du jour | |||||||
The George Suite | 50 | 50 | / | 50 | 100 | 120 | 120 | / | / | NON |
The Charles Suite | 12 | 12 | / | 9 | 20 | 20 | 12 | / | / | NON |
The Dickens Suite | 16 | 16 | / | 15 | 25 | 30 | 18 | / | / | NON |
The Charles & Dickens Suite | 30 | 30 | / | 24 | 50 | 50 | 24 | / | / | NON |
Obtenir un devis