Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
03 44 58 50 60
Votre sélection  
Votre sélection
Meilleurs lieux, salles, hôtels et activités pour séminaires d'entreprise
×

Message

vmdebug PHP 5.4
vmdebug Show All Errors
vmdebug LangCount: 1 $siteLang: fr-FR self::$vmlangSef: fr self::$_jpConfig->lang fr_fr DefLang fr_fr
vmdebug vmTime: time to load config: 0.0025181770324707
vmdebug Use setMenuItemId
vmdebug Start used Ram 5M
vmdebug getVendorId normal shopper
vmdebug selectedThis $jid 10039 does not fit 10064
vmdebug Created new cart
vmdebug Going to set pw fields unrequired
vmdebug Created new Calculator Instance
vmdebug isSuperVendor Not a vendor
vmdebug Your template settings are old, please check your template settings in the vm config and in your categories
vmdebug End used Ram 9.5M
vmdebug Peak memory peak 9.75M
vmdebug vmTime: vm view Finished task : 0.291821002960205
vmdebug vmTime: Time consumed for shipment/payment plugins: 2.09808349609375E-5
Hôtels séminaires//Lyon Marriott Hôtel Cité Internationale
carte
photo

AccueilHôtels séminairesLyon Marriott Hôtel Cité Internationale

Lyon Marriott Hôtel Cité Internationale

Hôtels séminaires

- Hôtels séminaires

L'hôtel

Au coeur de la Cité Internationale surplombant le Rhône, attenant au Centre des Congrès, l’hôtel Marriott Lyon Cité Internationale, entièrement rénové, offre un parfait équilibre entre intérêt culturel, affaires et détente avec 204 chambres, les plus spacieuses de la ville de Lyon, avec un minimum de 32 m². Pour votre relaxation et vos loisirs, le Musée d’Art Contemporain, et le cinéma UGC sont ouverts sur le site. Le Parc de la Tête d’Or, plus grand parc urbain de France, se trouve au pied de l'hôtel Marriott Lyon Cité Internationale. L'hôtel dispose de la plus grande capacité en termes d'espaces de réunion sur Lyon, avec un total de 2 300 m², représentant 17 salles de réunions complètement rénovées et toutes à la lumière du jour. Découvrez la gastronomie italienne au restaurant Zucca et détendez-vous autour d'un cocktail au bar Le Barum.

Services

Room service 24h/24, conciergerie, voituriers, blanchisserie.

Aéroport

Lyon St-Exupéry : 35 km
Aerodrome Bron : 15.2 km

Gare

Lyon Part-Dieu : 4 km
Gare de Perrache : 5.8 km

Demande de devis à l'hôtel

Hébergement

Avec un minimum de 32m², toutes nos chambres offrent une salle de bain spacieuse avec baignoire et douche séparées. Toutes donnent accès au Fitness (24h/24) avec vue sur les collines de Caluire.

Toutes nos chambres sont non fumeurs, 32 chambres sont communicantes et 6 chambres sont conçues pour personnes à mobilité réduite.

Restauration

Le Zucca.

Avec sa magnifique terrasse surplombant le parc, le Zucca propose une gastronomie italienne originale associant tradition et créativité.

Salles de séminaire

Le 1er étage de l'hôtel est dédié au ballroom Tête d'Or, qui propose une vue sur le parc. Un foyer de 250 m² accueille les participants pour pauses cafés et cocktails. Au 2ème étage, 6 salles de réunions peuvent accueillir entre 16 et 50 personnes. Toutes nos salles sont climatisées.

Configuration h Lumière du jour
Tête d'Or A / 36 28 72 140 144 180 / 153 OUI
Tête d'Or B / 26 28 50 80 72 100 / 90 OUI
Tête d'Or C / 24 / 40 80 60 70 / 84 OUI
Tête d'Or D / 28 28 50 105 84 100 / 99 OUI
Tête d 'Or ABCD / / / 230 425 396 700 / 435 OUI
Auguste Lumière 20 22 20 26 45 24 45 / 54 OUI
Louis Lumière 14 14 14 14 32 / / / 35 OUI
Auguste + Louis Lumière / 32 / 50 100 60 120 / 110 OUI
Paul Bocuse 16 16 16 18 40 / 20 / 46 OUI
Claude Bernard 16 / 12 / / / / / 34 OUI
Hector Berlioz 16 / 12 / / / / / 39 OUI
Tony Garnier 16 / 12 / / / / / 36 OUI
Antoine de St Exupery / 9 10 / 18 / / / 18 NON
Joseph de Montgolfier / 9 10 / 18 / / / 18 NON
Etienne de Montgolfier / 9 10 / 18 / / / 18 NON
Executive lounge / 35 / 36 73 64 / / / OUI
Executive boardroom / / 12 / / / / / / NON
Loisirs et Incentives
  • Musée d'Art Contemporain
  • Parc de la Tête d'Or
  • Cinéma UGC
  • Restaurants bars
  • Fitness sur place
  • Location de vélo
  • Shopping

Contactez-nous

03 44 58 50 60

Formulaire de contact


Obtenir un devis

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Dates de l’événement * : 

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.