AccueilHôtels séminairesInterContinental London Park Lane
- Hôtels séminaires
Situé à l'un des quartier les plus prisé de la capitale, InterContinental London Park Lane réinvente le luxe traditionnel et présente une sophistication moderne et flexible au coeur de Mayfair. Inspiré par son emplacement donnant sur les parcs royaux, l'hôtel offre des intérieurs élégants et naturels ainsi qu'une cuisine de saison primée. La propriété phare de l'une des plus grandes sociétés hôtelières du monde combine un service exemplaire avec des expériences d'initiés qui apporte de la vie à Londres.
Services
Centre d'affaires, photocopie, service de messagerie, e-mail et Internet, location de téléphone mobile, limousine privée, Concierge technique, Wifi, services de secrétariat, Suite de remise en forme, Spa InterContinental, Activités et services destinés aux enfants, entretien ménager et blanchisserie, portier / bagagiste, coffres forts , Salon de beauté, fleuriste, Concierge.
London City : 15,77 km
Victoria Station : 2,41 km
Elégantes et sophistiquées, nos 447 chambres proposent un hébergement dans l'un des quartier les plus prisé de Londres. Vous pourrez bénéficier d'un accès internet haut débit et des dernières technologies, vous pourrez également profitez des produits de soins de la marque Agraria, marque partenaire de l'hôtel. Les 60 Suites au design luxueux donnent accès au Club InterContinental. Vous pouvez également bénéficier des services d'un majordome pendant 24 heures.
Rendez votre séjour inoubliable en dînant à InterContinental London Park Lane. Theo Randall vous propose sa cuisine italienne primée dans son restaurant éponyme au rez de chaussée. Le Restaurant Association Cookbook Café accrédité 3 étoiles propose des alléchantes tout au long de la journée et de la nuit. Pour ceux à la poursuite de l'expérience Londonienne par excellence qui est celle de l' "Afternoon Tea". Le "Wellington Lounge" propose un menu varié qui à été récemment récompensé par le prix d'excellence du "UK Tea Guild".
L'étage spécialisé pour les conférences et événements de l'hôtel a été conçu pour apporter les meilleures conditions d'organisation de réunions, équipé des installations les plus modernes avec vues imprenables sur Londres. L'hôtel a récemment reçu le titre convoité de "Leader Conference Hotel" d'Angleterre des World Travel Awards, il a également été nommé "Meilleur Hôtel d'affaires du Royaume-Uni" par des voyageurs d'affaires.
Configuration | h | m² | Lumière du jour | |||||||
Ballroom 1 | 60 | 140 | / | 180 | 300 | 324 | 500 | / | / | NON |
Ballroom 2 | 20 | 48 | / | 40 | 100 | 140 | 200 | / | / | NON |
Ballroom 3 | 50 | 48 | / | 50 | 80 | 144 | 150 | / | / | NON |
Roman | 20 | / | / | / | 20 | 14 | 30 | / | / | NON |
Portobello | 16 | / | / | 15 | 30 | 24 | 40 | / | / | NON |
Petticoat | 18 | 24 | / | 18 | 40 | 36 | 50 | / | / | NON |
Marylebone | 25 | 32 | / | 27 | 50 | 48 | 60 | / | / | NON |
Leadenhall | 25 | 32 | / | 27 | 50 | 48 | 70 | / | / | NON |
Grays | 38 | 48 | / | 72 | 80 | 72 | 100 | / | / | NON |
Covent Garden | 12 | / | / | / | / | / | / | / | / | NON |
Columbia | 10 | / | / | / | 15 | 10 | 15 | / | / | NON |
Chelsea | 10 | / | / | / | 15 | 10 | 15 | / | / | NON |
Columbia & Chelsea | 20 | / | / | / | 30 | 10 | 15 | / | / | NON |
Camden | 15 | / | / | / | 15 | 10 | 15 | / | / | NON |
Borough | 15 | / | / | / | 15 | 10 | 15 | / | / | NON |
Cameden & Borough | 40 | / | / | / | 30 | 36 | 40 | / | / | NON |
Berwick | 4 | / | / | / | / | / | / | / | / | NON |
Ballroom 1-2 | 90 | 280 | / | 330 | 700 | 750 | 1000 | / | / | NON |
Suites 4-9 (as listed above) | / | / | / | / | / | 200 | 500 | / | / | NON |
Obtenir un devis