Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
03 44 58 50 60
Votre sélection  
Votre sélection
Meilleurs lieux, salles, hôtels et activités pour séminaires d'entreprise
×

Message

vmdebug PHP 5.4
vmdebug Show All Errors
vmdebug LangCount: 1 $siteLang: fr-FR self::$vmlangSef: fr self::$_jpConfig->lang fr_fr DefLang fr_fr
vmdebug vmTime: time to load config: 0.00340509414672852
vmdebug Use setMenuItemId
vmdebug Start used Ram 5M
vmdebug getVendorId normal shopper
vmdebug selectedThis $jid 10039 does not fit 10064
vmdebug Created new cart
vmdebug Going to set pw fields unrequired
vmdebug Created new Calculator Instance
vmdebug isSuperVendor Not a vendor
vmdebug Your template settings are old, please check your template settings in the vm config and in your categories
vmdebug End used Ram 9.25M
vmdebug Peak memory peak 9.25M
vmdebug vmTime: vm view Finished task : 0.291436195373535
vmdebug vmTime: Time consumed for shipment/payment plugins: 1.78813934326172E-5
Hôtels séminaires//Hôtel Le Printemps
carte
photo

AccueilHôtels séminairesHôtel Le Printemps

Hôtel Le Printemps

Hôtels séminaires

- Hôtels séminaires

L'hôtel

A 30 mn de 5 des plus Beaux Villages de France, des châteaux des pittoresques villages perchés et de la Caverne du Pont d'Arc (site classé au Patrimoine de l'UNESCO), Christophe Guilhermet et son équipe vous invitent à faire étape à Montélimar. Sur la route de vos vacances ou en voyage d'affaires, au carrefour de la Drôme Provençale et de l’Ardèche de Jean Ferrat, ils vous réservent un accueil chaleureux et professionnel dans la capitale du nougat

Aéroport

Aéroport de Valence Chabeuil : 50.4 km

Gare

Gare de Montélimar : 1.3 km

Hébergement

Vous serez installé dans l'une des 11 chambres, labellisées "2 cheminées Logis" et pourrez à loisir vous détendre sur la jolie terrasse, profiter de la piscine, et savourer la gastronomie régionale et contemporaine du restaurant. Tout l'établissement est climatisé et dispose d'une connexion WiFi gratuite. Une salle de réunion modulable climatisée (capacité jusqu'à 50 personnes) et toute équipée est également à votre disposition pour l'organisation de vos événements : séminairesou réceptions privées.

Restauration

Merveilleusement savoureuse, la Drôme est connue, entre autres, pour ses vignobles, sa truffe, son nougat de Montélimar, l'olive et son huile de Nyons ... des produits qui sentent bons le terroir.

Au restaurant de l'hôtel*** Le Printemps nous avons à cœur de vous faire découvrir ce terroir d'exception. La cuisine de notre chef, aussi finement élaborée que généreusement servie propose des mets préparés à partir de produits frais du marché minutieusement sélectionnés pour leur qualité. Au rythme des saisons, se succèdent dans vos assiettes foie gras, filet de Bœuf, agneau, pâtisseries maison, fruits et légumes du verger rhodanien …

Le menu du midi change tous les jours et la carte complète du soir, tous les deux mois environ pour ne jamais lasser les convives.

A savourer dans le cadre intime et chaleureux de l'une de nos deux salles de restaurant lumineuses et contemporaines ou à l'ombre du platane sur notre terrasse en été, notre cuisine s'apprécie également à l'occasion d'un repas de famille, banquet, cocktails et autres réceptions privées (mariage, baptême, anniversaire...).

Pour une escale le temps d'un déjeuner ou en demi-pension, pour une soirée-étape, en famille ou en groupe, la capacité de nos salles (40 à 100 personnes) et de notre terrasse fait de notre restaurant une escale touristique idéale pour le déjeuner ou le dîner de groupes et autocaristes en visite dans la région. Nous élaborons des menus adaptés à vos envies et vos impératifs.

Salles de séminaire

Vos réunions, formations, comités de direction, journée d’études se tiennent dans notre salle de séminaire climatisée et entièrement équipée. Modulable, sa capacité varie de 30-50 à 100-200 personnes dans l’amphithéâtre.

Configuration h Lumière du jour
une salle / / / / / / / / / NON

Contactez-nous

03 44 58 50 60

Formulaire de contact


Obtenir un devis

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Dates de l’événement * : 

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.