Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
03 44 58 50 60
Votre sélection  
Votre sélection
Meilleurs lieux, salles, hôtels et activités pour séminaires d'entreprise
×

Message

vmdebug PHP 5.4
vmdebug Show All Errors
vmdebug LangCount: 1 $siteLang: fr-FR self::$vmlangSef: fr self::$_jpConfig->lang fr_fr DefLang fr_fr
vmdebug vmTime: time to load config: 0.00251293182373047
vmdebug Use setMenuItemId
vmdebug Start used Ram 5M
vmdebug getVendorId normal shopper
vmdebug selectedThis $jid 10039 does not fit 10064
vmdebug Created new cart
vmdebug Going to set pw fields unrequired
vmdebug Created new Calculator Instance
vmdebug isSuperVendor Not a vendor
vmdebug Your template settings are old, please check your template settings in the vm config and in your categories
vmdebug End used Ram 9.5M
vmdebug Peak memory peak 9.75M
vmdebug vmTime: vm view Finished task : 0.276417016983032
vmdebug vmTime: Time consumed for shipment/payment plugins: 2.40802764892578E-5
Hôtels séminaires//Hilton Strasbourg
carte
photo

AccueilHôtels séminairesHilton Strasbourg

Hilton Strasbourg

Hôtels séminaires

- Hôtels séminaires

L'hôtel

Hilton Strasbourg représente l'hôtel 4* MICE le plus important dans la région Est de la France. Ses 245 chambres offrent une vue sur la cathédrale ou sur le Parlement Européen. Optez pour un surclassement en chambre Executive donnant accès au Club Lounge.

Pour la réussite de vos événements, 14 salles de séminaire sont à votre disposition.

Le restaurant H! Brasserie propose une cuisine de saison et des spécialités alsaciennes avec des produits locaux. L'hôtel possède aussi une terrasse, où il est possible de se détendre et de déguster les cocktails du H ! Bar.

Services

Fitness Centre
Business Centre
Club Lounge avec un accès Wifi gratuit
Wifi gratuit dans tout l'hôtel
Service de blanchisserie
Room-Service
1 Restaurant
1 Bar
14 salles de séminaires
Parking privé

Aéroport

Strasbourg : 20 km
Karlsruhe / Baden-Baden : 55 km

Gare

Strasbourg : 3 km

Demande de devis à l'hôtel

Voir les coordonnées
Contact : Commerciale Service
Téléphone : 0033388374137
Email : events@hiltonstrasbourg.com

Adresse:
1 Avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg
Hébergement

Hilton Strasbourg offre 245 chambres de 28 m² minimum.
Toutes disposent d’un accès internet sans fil, d’une climatisation individuelle, d'un mini-bar, d’une télévision câblée, d'un coffre-fort, d'un service thé et café et d'un kit de repassage.
67 Chambres Executive offrent en plus peignoir, chausson, machine Nespresso et donnent accès gracieusement au Club Lounge.
2 Junior Suites de 56 m² offrant un confort maximal.
175 chambres ont été rénovées en 2018.

Restauration

Le restaurant H! Brasserie propose une cuisine de saison et des spécialités alsaciennes avec des produits locaux. L'hôtel possède aussi une terrasse, où il est possible de se détendre et de déguster les cocktails du H ! Bar.

Salles de séminaire

Pour vos réunions professionnelles ou vos événéments privés, profitez de nos 14 salles de réunions sur 1200 m², dont la plus grande salle des hôtels de la région.
Optez pour nos forfaits tout compris ou du sur-mesure! Journée d'étude à partir de 60€
Mise à disposition d'une assistance personnalisée pour votre manifestation et d'un centre d'affaires.

Configuration h Lumière du jour
Orangerie E ou D 32 30 32 50 120 120 130 / 128 NON
Orangerie C ou AB 32 30 32 40 100 80 100 / 101 OUI
Orangerie A ou B 22 20 22 25 45 40 60 / 50 OUI
Orangerie ABCDE / / / 200 450 380 450 / 470 OUI
Opera AB 15 12 15 20 30 40 45 / 44 NON
Krutenau 15 12 15 20 30 15 40 / 50 OUI
Citadelle 8 6 8 / 10 / 10 / 20 OUI
Neustadt 18 16 18 21 35 30 35 / 45 NON
Petite France A 15 12 15 15 30 20 30 / 43 NON
Petite France B 25 22 25 33 50 50 50 / 70 OUI
Contade 28 26 28 45 70 50 60 / 106 OUI
H! 230 20 15 20 20 30 30 50 / 42 OUI
Loisirs et Incentives
  • Croisière sur l'ill
  • Route des Vins
  • Rallye en vélo
  • Canoe
  • Rallye culturel
  • Atelier cuisine
  • Segways
  • Jeu de Pistes

Contactez-nous

03 44 58 50 60

Formulaire de contact


Obtenir un devis

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Dates de l’événement * : 

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.