Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
03 44 58 50 60
Votre sélection  
Votre sélection
Meilleurs lieux, salles, hôtels et activités pour séminaires d'entreprise
×

Message

vmdebug PHP 5.4
vmdebug Show All Errors
vmdebug LangCount: 1 $siteLang: fr-FR self::$vmlangSef: fr self::$_jpConfig->lang fr_fr DefLang fr_fr
vmdebug vmTime: time to load config: 0.00318098068237305
vmdebug Use setMenuItemId
vmdebug Start used Ram 12.25M
vmdebug getVendorId normal shopper
vmdebug selectedThis $jid 10039 does not fit 10064
vmdebug Created new cart
vmdebug Going to set pw fields unrequired
vmdebug Created new Calculator Instance
vmdebug isSuperVendor Not a vendor
vmdebug Your template settings are old, please check your template settings in the vm config and in your categories
vmdebug End used Ram 25.25M
vmdebug Peak memory peak 25.25M
vmdebug vmTime: vm view Finished task : 0.310865879058838
vmdebug vmTime: Time consumed for shipment/payment plugins: 2.21729278564453E-5
Hôtels séminaires//Hilton Garden Inn Paris Massy
carte
photo

AccueilHôtels séminairesHilton Garden Inn Paris Massy

Hilton Garden Inn Paris Massy

Hôtels séminaires

- Hôtels séminaires

L'hôtel

L’hôtel Hilton Garden Inn Paris Massy compte 152 chambres, un bar, un restaurant, 2 espaces de réunion ainsi qu’un espace fitness ouvert 7/7 et 24/24.

A proximité du Palais des Congrès Paris Saclay, nous sommes situés face à la gare TGV et RER de Massy. Vous pourrez rejoindre Paris en moins de 30 minutes et l’aéroport d’Orly en 20 minutes.

Nous vous recevons également pour tous vos événements et séminaires dans un cadre chaleureux et accueillant, organisés sur mesure et à votre image. Ne manquez pas de vous restaurer chez Babette où nous vous proposons une cuisine française de saison, locale et généreuse.

Services

Groupes hébergés, Séminaires, Formations, Réunion de Comité de direction, Lancement de Produit, Séminaire Résidentiel, Cocktails, Déjeuner ou Dîner d'affaires, Soirées d'entreprises, Défile de Mode, Afterwork, Petit déjeuner d'affaires, Conférence de Presse.

Aéroport

Orly : 15.7 km
Roissy CDG : 70 km

Gare

Massy - Palaiseau : 0 km
Massy Palaiseau : 0.2 km

Demande de devis à l'hôtel

Voir les coordonnées
Contact : Lucie Martinez
Téléphone : 01 87 59 00 22
Email : lucie.martinez@naoshotel.com

Adresse:
35, Avenue Carnot, 91300 Massy
Hébergement

Notre hôtel compte 128 chambres standard et 24 chambres Deluxe, dans toutes catégories nous disposons de fer et planche à repasser, sèche-cheveux, coffre-fort, wifi, téléphone, bureau.

Nos chambres sont très lumineuses et spacieuses, modernes et confortables. Elles sont équipées d'un accès gratuit Wi-Fi.
A disposition une chambre adaptée aux personnes à modalité réduite par étage, 8 au total. Nous proposons 24 chambres De Luxe, surface entre 24 et 29 m2, dotées d'une machine à café Nespresso, peignoir et chaussons.

Restauration

Notre restaurant se destine à une clientèle attentive à leur mode de consommation, nos valeurs sont 'vivre bien' et 'manger sain', dans le cadre d'une vrai démarche eco-responsable.

Salles de séminaire

Notre salon « Opéra » aménagé en « boardroom » est parfait pour les réunions de comité de direction et sessions de formation, il est équipé avec un grand écran, caméra permettant les visio-conférences, sont petit plus : un accès à une terrasse privative pendant les beaux jours.

Nos espaces modulables « Saclay » et « Atlantis » se transforment selon vos besoins que ce soit « Journée d'Étude », « Session de formation », « Conférence de Presse », « Cohésion d'équipe ». Vos invités seront séduits par le confort de nos installations, sa luminosité, ses couleurs douces et son décor authentique, comme à la maison.

Configuration h Lumière du jour
Salon Opéra 18 17 / / / 18 / / 30 OUI
Espace Saclay 9 / / / 19 12 33 / 38 OUI
Espace Atlantis 1 25 / / 50 55 90 / 98 OUI
Loisirs et Incentives
  • Escalade
  • Escape Game
  • Opéra
  • Disneyland Paris
  • Centre ville

Contactez-nous

03 44 58 50 60

Formulaire de contact


Obtenir un devis

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Dates de l’événement * : 

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.