AccueilHôtels séminairesCampanile Montélimar - Les Tourrettes
- Hôtels séminaires
Idéalement situé à la sortie Montélimar-nord de l’autoroute A7, notre hôtel 3 étoiles vous offre un cadre entièrement rénové. Il bénéficie du label Qualité Tourisme™ vous assurant un accueil chaleureux et des prestations de qualité. Moderne et convivial, l’établissement dispose d’un parking fermé, du Wi-Fi gratuit et d’un restaurant avec terrasse. C’est l’hôtel-étape idéal, aux portes de la Drôme provençale, pour un séjour d’affaires ou touristique dans la région.
ServicesÀ l’hôtel Campanile Montélimar - Les Tourettes, nous vous proposons des services et des expériences pour rendre votre séjour à Montélimar plus agréable et convivial. Que vous voyagiez pour le travail, le plaisir ou en famille, venez profiter de notre parking gratuit ! Nous acceptons également vos animaux de compagnie !
Aéroport Grenoble Alpes Isère : 112 km
Gare de Montélimar : 13.7 km
Pour vous assurer détente et repos, nous proposons 40 chambres climatisées et de style contemporain. Doubles ou twins, elles peuvent accueillir un lit junior pour vos séjours en famille. Ces chambres bien équipées, dont 2 sont adaptées aux personnes à mobilité réduite, proposent le Wi-Fi gratuit, une literie haut de gamme et des écrans plats avec chaines infos, sport et cinéma.
Le restaurant Campanile au nord de Montélimar est moderne et convivial. Spacieux et agréablement décoré, il ouvre sur une belle terrasse entourée de verdure. Ouvert aux résidents et aux non résidents, il propose une cuisine française de qualité et de saison, et des plats régionaux. Le petit-déjeuner y est servi sous forme de buffet.
Confortablement aménagée et climatisée, notre salle de réunion se prête à tout type d’évènements. Idéale pour vos présentations elle dispose d’un paperboard, d’un écran et d’un vidéoprojecteur. Cette salle, d’une superficie de 54 m2, peut accueillir jusqu’à 45 personnes en mode théâtre. Notre accueillante et sympathique équipe est à votre écoute et se chargera d’organiser café d’accueil, repas et hébergement de vos collaborateurs.
Configuration | h | m² | Lumière du jour | |||||||
Salle de réunion | 15 | 20 | / | 15 | 45 | 3 | 50 | / | 54 | OUI |
Obtenir un devis