Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
03 44 58 50 60
Votre sélection  
Votre sélection
Meilleurs lieux, salles, hôtels et activités pour séminaires d'entreprise
×

Message

vmdebug PHP 5.4
vmdebug Show All Errors
vmdebug LangCount: 1 $siteLang: fr-FR self::$vmlangSef: fr self::$_jpConfig->lang fr_fr DefLang fr_fr
vmdebug vmTime: time to load config: 0.00251507759094238
vmdebug Use setMenuItemId
vmdebug Start used Ram 5M
vmdebug getVendorId normal shopper
vmdebug selectedThis $jid 10039 does not fit 10064
vmdebug Created new cart
vmdebug Going to set pw fields unrequired
vmdebug Created new Calculator Instance
vmdebug isSuperVendor Not a vendor
vmdebug Your template settings are old, please check your template settings in the vm config and in your categories
vmdebug End used Ram 9.25M
vmdebug Peak memory peak 9.5M
vmdebug vmTime: vm view Finished task : 0.259676933288574
vmdebug vmTime: Time consumed for shipment/payment plugins: 2.00271606445312E-5
Hôtels séminaires//Auberge D'Imsthal
carte
photo

AccueilHôtels séminairesAuberge D'Imsthal

Auberge D'Imsthal

Hôtels séminaires

- Hôtels séminaires

L'hôtel

Situées au cœur du Parc naturel régional des Vosges du Nord et à 60 km de Strasbourg, Vivez un séjour placé sous le signe du dépaysement et de la tranquillité.

Aéroport

Lorraine AIRPort : 130 km

Gare

Wingen sur Moder : 13.7 km

Hébergement

Situées au cœur du Parc naturel régional des Vosges du Nord et à 60 km de Strasbourg, les 23 chambres de notre hôtel de charme, confortables, chaleureuses et décorées avec goût, seront de véritables cocons pour des nuits sereines. Depuis le balcon de certaines d’entre elles, vous pourrez apprécier la vue sur la forêt et vous laisser bercer par le bruit de l’étang. Vivez un séjour placé sous le signe du dépaysement et de la tranquillité.

Restauration

A la table de notre restaurant, découvrez les saveurs emblématiques de l’Alsace. De retour d’une promenade en forêt ou après une journée de séminaire, vous serez ravi de déguster une cuisine traditionnelle de terroir, savoureuse et généreuse.

Confortablement installé à l’ombre sur notre grande terrasse durant les beaux jours ou à l’une de nos tables en bois dans une salle réchauffée par le feu qui crépite dans la cheminée, vous passerez un moment convivial autour de spécialités locales réalisées à partir de produits frais et de saison.

Notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller tout au long de votre repas.

Salles de séminaire

Journée d’étude, formation, séminaire, comité de direction... Donnez une nouvelle dimension à vos évènements professionnels ! L’Auberge d’Imsthal vous propose d’allier le travail à la détente dans un cadre champêtre.

Plusieurs forfaits vous sont proposés, mais nous pouvons également organiser un évènement sur-mesure. Aussi, n’hésitez pas à nous contacter.

FORFAIT JOURNALIER
52 € par personne et par jour

Location de la salle
1 repas, ¼ vin
2 pauses boissons
Eaux minérales à disposition dans la salle

FORFAIT DEMI-PENSION EN CHAMBRE INDIVIDUELLE
97.50 € par personne et par jour

Location de la salle
1 repas, ¼ vin, Café
2 pauses boissons
Eaux minérales à disposition dans la salle
Une nuit en chambre individuelle avec petit-déjeuner

FORFAIT PENSION COMPLETE EN CHAMBRE INDIVIDUELLE
122 € par personne et par jour

Location de la salle
Repas du midi et soir avec ¼ vin, café
2 pauses boissons
Eaux minérales à disposition dans la salle
Une nuit en chambre individuelle avec petit-déjeuner

(Ajouter une taxe de séjour de 1 € par jour et par personne)

Équipements et salles

Notre salle de séminaire peut accueillir jusqu’à 25 personnes en disposition « U ».

En louant notre salle de réunion, vous bénéficiez des équipements suivants :

Tableau papier sur chevalet
Grand écran
Rétro-projecteur
Vidéoprojecteur (sur demande)

La location de la salle de réunion est comprise entre 34 € et 65 € la journée, selon le nombre de personnes participantes.

Configuration h Lumière du jour
salle 1 / / / / / / / / / NON

Contactez-nous

03 44 58 50 60

Formulaire de contact


Obtenir un devis

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Dates de l’événement * : 

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.