- 142 Chambres
- Cap. max. 230 pers
- 10 Salles de séminaires
- 70 Chambres
- Cap. max. 150 pers
- 4 Salles de séminaires
Située en Bretagne, la ville de Rennes détient de nombreux atouts pour l’organisation de votre séminaire d’entreprise. Son art de vivre, son histoire et son patrimoine permettront de dépayser vos collaborateurs et de les plonger dans une ambiance médiévale le temps de votre séminaire. La convivialité de la ville leur fera passer un séjour dont ils se souviendront et qui leur permettra de créer des liens et de renforcer la cohésion entre les équipes. Rennes dispose également d’une multitude d’établissements dédiés au tourisme d’affaires qui vous permettront de trouver le lieu idéal.
Service de recherche 100% gratuit
Sans engagement
et sans frais d'agences
Devis gratuit sous 24h
Garantie du tarif le plus bas!
Jusqu'à 30% d'économie
Pourquoi choisir d’organiser votre séminaire à Rennes ?
Rennes : une ville facile d’accès
L’accessibilité de Rennes vous permettra de vous y rendre facilement et rapidement par tous moyens de transport. Sa gare TGV facilitera la venue de vos collaborateurs en train et en TGV depuis toute la France. Il sera également possible d’aller à votre destination en avion grâce à l’aéroport Rennes – Saint-Jacques, situé à 7 kilomètres du centre-ville. Un vol à destination de Rennes et en provenance de Paris dure 1h, en provenance de Nice 3h et de Lyon 1h20. Le vaste réseau routier vous permettra de venir en voiture ou en bus jusqu’à votre séminaire.
Quel lieu choisir à Rennes pour votre séminaire ?
Que faire à Rennes lors de votre séminaire ?
Que faire à Rennes lors de votre séminaire ?
BP Meetings spécialiste depuis plus de 10 ans dans la recherche de lieux et l’organisation d’évènements d’entreprise.
au 03 44 58 50 60