Une convention d’entreprise, c’est quoi ?
Convention : ses atouts, ses objectifs

Où organiser votre convention ?
Après avoir défini l’objectif de votre convention et son budget, il ne vous reste plus qu’à trouver le lieu qui rendra votre évènement inoubliable. Le choix du lieu est une décision importante et qui doit refléter l’image de votre entreprise. Pour ce type de rassemblement, les centres de congrès, les châteaux, les salles ou les lieux plus atypiques seront parfaits. BPmeetings a sélectionné pour vous de nombreux établissements avec des capacités d’accueil adaptées à tous types d’évènements et des équipements modernes pour vous permettre de trouver le lieu adapté. Il est également possible de coupler votre événement à un cocktail dinatoire afin de créer des liens et de permettre à vos collaborateurs de se retrouver dans un cadre différent.
Les autres types d’évènements professionnels :
Toutes les typologies de lieux :
- Lieu de séminaire
- Salle de séminaire
- Centres de congrès
- Hotels séminaire
- Activités Incentive
- Activités Team Building