Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
03 44 58 50 60
Votre sélection  
Votre sélection
Meilleurs lieux, salles, hôtels et activités pour séminaires d'entreprise
×

Message

vmdebug PHP 5.4
vmdebug Show All Errors
vmdebug LangCount: 1 $siteLang: fr-FR self::$vmlangSef: fr self::$_jpConfig->lang fr_fr DefLang fr_fr
vmdebug vmTime: time to load config: 0.00247693061828613
vmdebug Use setMenuItemId
vmdebug Start used Ram 5M
vmdebug getVendorId normal shopper
vmdebug selectedThis $jid 10039 does not fit 10064
vmdebug Created new cart
vmdebug Going to set pw fields unrequired
vmdebug Created new Calculator Instance
vmdebug isSuperVendor Not a vendor
vmdebug Your template settings are old, please check your template settings in the vm config and in your categories
vmdebug End used Ram 9.25M
vmdebug Peak memory peak 9.25M
vmdebug vmTime: vm view Finished task : 0.0465290546417236
vmdebug vmTime: Time consumed for shipment/payment plugins: 1.88350677490234E-5
Centres de congrès//La Grande Crypte
carte
photo

AccueilCentre de congrèsLa Grande Crypte

La Grande Crypte

Centre de congrès

- Centre de congrès

L'hôtel

La Grande Crypte, située à côté de l’Étoile, est un lieu atypique et modulable spécialisé dans la location d’espaces destinés aux entreprises et institutionnels.
La Grande Crypte et l'auditorium Marbeau sont communicants offrant des synergies d'exploitation du type conférence associée à une zone d'exposition, congrès, workshop, convention, salon professionnel, cocktail, déjeuner/dîner, lancement de produit...

Aéroport

Aéroport de Paris-Orly : 18.4 km
Aéroport de Paris-Le Bourget : 19.7 km

Gare

Gare Montparnasse : 4.8 km

Salles de séminaire

Situé à 5 minutes de l’Étoile, place Victor Hugo (Paris 16°), La Grande Crypte vous propose 3 types d’espaces en exploitation, tous accessibles PMR :

- La Grande Crypte, 1 espace événementiel de 1200 m²
- L’auditorium Marbeau, 1 salle de conférence de 250 places
- 4 salles de réunion de 25 à 80 personnes

La Grande Crypte et l’Auditorium Marbeau sont communicants offrant de nombreuses synergies d’exploitation du type conférence associée à une zone d’exposition, sous-commissions, cocktails, congrès…

Configuration h Lumière du jour
Espace Boisière / / / / / / / / 550 NON
Espace Poincaré / / / / / / / / 450 NON
Auditorium Marbeau / / / / / / / / 260 NON
Salle Point d'Ho / / / / / / / / 80 NON
Salle de réunion 33 / / / / / / / / 20 NON
Salle de réunion 22 / / / / / / / / 33 NON
Salle de réunion 23 / / / / / / / / 30 NON

Contactez-nous

03 44 58 50 60

Formulaire de contact


Obtenir un devis

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Dates de l’événement * : 

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.