Qu’est-ce qu’un board meeting ?
Pourquoi organiser un board meeting ?
Où organiser son board meeting ?
La plupart des entreprises pensent qu’organiser son board meeting dans un bureau de leur entreprise est la meilleure façon pour réaliser une réunion efficace. Détrompez-vous, le fait d’organiser sa réunion dans un lieu différent de vos bureaux permet à vos collaborateurs de se retrouver dans un cadre dépaysant et permet de réfléchir différemment. Il existe une multitude de lieux capables d’accueillir votre réunion tels que des hôtels, des salles de réunion, des centres de conférence, des restaurants ou des lieux plus atypiques. BPmeetings a sélectionné pour vous les meilleurs établissements pour l’organisation de votre board meeting. Les établissements sélectionnés disposent de tous types de capacités d’accueil flexibles et des équipements à la pointe des nouvelles technologies pour vous permettre d’organiser votre réunion dans un lieu qui correspond parfaitement à vos besoins. Pour un accompagnement personnalisé, confiez votre projet au service « Business Profilers » qui s’occupera de trouver gratuitement et sans engagement pour vous le lieu le plus adapté à votre cahier des charges.
Les autres types d’évènements professionnels :
Toutes les typologies de lieux :
- Lieu de séminaire
- Salle de séminaire
- Centres de congrès
- Hotels séminaire
- Activités Incentive
- Activités Team Building