Nos experts en organisation de séminaires d’entreprise à votre service
Les fondateurs de Business Profilers sont présents sur le marché du MICE depuis plus de 30 ans. Ils ont œuvré pour les plus grandes chaînes internationales et sont rompus à satisfaire les besoins les plus exigeants des entreprises dans l’organisation de leurs séminaires d’entreprise et évènements professionnels.
Ils souhaitaient mettre en place un concept novateur pour devenir ce lien étroit, ce trait d'union essentiel entre le monde des affaires, des hôteliers et des lieux soigneusement sélectionnés.
Le pôle d’affaires de Business Profilers s’appuie sur une équipe d’experts multilingues issus du monde de l’hôtellerie ou de l’organisation d’évènements. Ils ont travaillé pendant des années au cœur des services opérationnels des principaux acteurs du tourisme d’affaires.
Le service client :
Pour vous trouver le lieu idéal, l’équipe du service client vous propose :
- Des solutions idéales en un temps record
- Une relation commerciale personnalisée
- Un suivi avant, pendant et après l’évènement
- La transparence des prix, des contrats et des produits
Service relation avec les hôteliers :
Ce service établit et entretient des liens très étroits et très professionnels avec nos partenaires hôteliers. Son travail de qualité garantit le choix rigoureux des établissements intégrés à nos collections et votre satisfaction à la fin de votre manifestation. Dans le cadre de notre partenariat, les hôtels s’engagent pour vous à :
Répondre à nos demandes sous 4 heures
- Vous envoyer un devis sous 24 heures
- Vous fournir un accueil personnalisé lors de votre visite de repérage puis lors de la réception de vos invités
- Vous apporter un service de qualité.
- Vous faire bénéficier du meilleur rapport qualité/prix/prestation en vigueur à la date demandée
Service marketing et communication :
Nos experts en marketing ont pour mission de mettre en avant les hôtels partenaires sélectionnés par Business Profilers. Ils éditent des guides envoyés aux organisateurs de séminaires et mis à disposition sous forme de brochures sur le site Internet. Ils organisent et participent à de nombreux salons européens du tourisme d’affaires pour faire la promotion de la sélection d’hôtels, de la spécifité et de la méthodologie de Business Profilers. Ils gèrent l’espace Internet afin de fournir des informations à jour sur les hôtels partenaires.